Ariba fait passer l'achat-conseil de voyages au niveau supérieur avec KDS
Ariba, Inc. (Nasdaq : ARBA), le premier fournisseur de solutions de maîtrise des dépenses, fait passer l’achat des voyages au niveau supérieur. La société a annoncé aujourd’hui qu’elle faisait équipe avec KDS, le leader européen des dépenses et des voyages à la demande, pour proposer la première solution réellement intégrée de gestion des frais de voyage du début à la fin du processus. La collaboration a été annoncée au cours de la National Business Travel Association International Conference & Exposition (Conférence et exposition internationales de l’association nationale des voyages d’affaires) qui a lieu cette semaine à Boston.
« Les cadres d’entreprise chargés des voyages sont soumis à une pression toujours plus forte pour mettre en œuvre des processus et des solutions susceptibles de générer des économies et de l’efficacité », a déclaré Charles Brossman, le directeur de la branche solutions, d’Ariba Travel and Expense. « Pour y parvenir, ils doivent dépasser les solutions ponctuelles, exclusivement ciblées sur les voyages et tirer parti des offres qui leur permettent de gérer leurs dépenses de façon plus complète. »
En associant ses forces à celles de KDS, Ariba va permettre aux sociétés d’associer les voyages à d’autres catégories de dépenses et d’utiliser une seule solution pour tout, y compris la recherche, l’achat, la facturation, les frais, le remboursement et l’analyse. La nouvelle proposition va permettre aux cadres chargés de l’achat des voyages d’optimiser les efforts de contrôle des coûts, de créer des processus efficaces, de rester en conformité avec les programmes organisés de voyages, de générer de meilleurs résultats et un retour supérieur sur investissement.
« Les sociétés se tournent sans cesse vers des solutions intégrées qui proposent le sourcing et les achats dans son intégralité et jusqu’alors le voyage ne faisait pas partie de ces systèmes », a déclaré Annicka Lofstrand, la directrice du développement commercial EMOA pour KDS. « En faisant équipe avec Ariba, nous pouvons proposer une offre de premier plan dans ce secteur, qui prenne en charge la totalité du processus et permette aux responsables des voyages et des achats des sociétés d’atteindre leurs objectifs et de les évaluer sur une plateforme avec tous les autres postes de dépenses. »
Fonctionnalités clés d’Ariba® Travel and Expense™– À la demande :
Ariba Travel and Expense associe une technologie éprouvée aux meilleures pratiques de maîtrise des dépenses pour aider les sociétés à mieux gérer leurs frais de déplacement. Grâce à l’intégration des services de voyage de KDS, les sociétés peuvent gérer leurs déplacements en ligne, hors connexion, et sur le web, effectuer directement leurs réservations sur leur système d’achat, en créant un système en boucle fermée et un processus conforme à leur politique qui génère des économies plus rapidement sur le résultat financier. En s’appuyant sur ces nouvelles fonctionnalités, les sociétés peuvent :
- Respecter la conformité aux politiques de déplacement de la société et infléchir leurs dépenses
- Accroître la précision des données relatives aux dépenses et optimiser les processus d’audit et de reporting réglementaires
- Améliorer la transparence des dépenses et générer un meilleur sourcing
- Mieux maîtriser les relations avec les fournisseurs
- Effectuer un reporting plus détaillé des produits liés aux déplacements
« La maîtrise des dépenses est un pilote essentiel des stratégies efficaces de la société en matière de voyages », a déclaré Charles Brossman. « Grâce à notre système en boucle fermée, les professionnels chargés des déplacements de l’entreprise peuvent dépasser la gestion des processus habituels et se lancer dans des activités stratégiques comme l’évaluation de nouvelles sources d’approvisionnement nationales et internationales, la gestion des relations existantes, la négociation de meilleurs contrats et l’analyse des dépenses à des niveaux granulaires pour prendre les meilleures décisions commerciales et optimiser les résultats financiers. »
Disponibilité
La solution d’Ariba Travel and Expense à la demande est disponible et déjà utilisée par les clients. Au cours du quatrième trimestre de l’exercice fiscal 2007, la fonctionnalité intégrée de KDS sera fournie au module Ariba Travel and Expense des solutions de maîtrise des dépenses d’Ariba, notamment Ariba Procure-to-Pay™ Ariba Electronic Invoice Presentment and Payment™. Pour en savoir davantage sur la façon dont votre organisation peut tirer profit des solutions d’Ariba pour gérer de façon plus efficace l’achat des voyages, consultez le site : www.ariba.com.
À propos de KDS
KDS on-demand travel and expense propose une solution totalement intégrée de maîtrise des dépenses et des déplacements, en gérant les besoins essentiels qui vont de la définition de la politique des voyages et de son application, à la réservation autonome des voyages en ligne, au traitement automatisé des frais de déplacement et au-delà encore. Chaque procédure essentielle peut être effectuée grâce à l’offre KDS ASP, ce qui a pour résultat une plus grande efficacité et des avantages financiers associés. En outre, KDS offre une connectivité très importante avec les compagnies aériennes, les loueurs de véhicules, les chemins de fer et les prestataires hôteliers du secteur, en assurant une tarification optimisée et un contrôle immédiat des stocks. Pour en savoir davantage, consultez le site www.kds.com.
À propos de Ariba, Inc.
Ariba, Inc. est le premier fournisseur de solutions de maîtrise des dépenses destinées à aider les entreprises à réaliser de rapides résultats financiers durables. Des sociétés prospères du monde entier et de tous les secteurs utilisent les services et les logiciels de maîtrise des dépenses d’Ariba. Vous pouvez contacter Ariba aux États-Unis au numéro suivant : 1.650.390.1000 ou à l’adresse www.ariba.com.
Copyright © 1996 – 2007 Ariba, Inc.
Ariba, le logo Ariba, AribaLIVE et SupplyWatch sont des marques déposées d’Ariba, Inc. Ariba Spend Management, Ariba Spend Management. Find it. Get it. Keep it., Ariba. This is Spend Management, Ariba Solutions Delivery, Ariba Analysis, Ariba Buyer, Ariba Category Management, Ariba Category Procurement, Ariba Contract Compliance, Ariba Contracts, Ariba Contract Management, Ariba Contract Workbench, Ariba Data Enrichment, Ariba eForms, Ariba Electronic Invoice Presentment and Payment, Ariba Invoice, Ariba Sourcing, Ariba Spend Visibility, Ariba Travel and Expense, Ariba Procure-to-Pay, Ariba Workforce, Ariba Supplier Network, Ariba Supplier Connectivity, Ariba Supplier Performance Management, Ariba PunchOut, Ariba QuickSource, PO-Flip, Ariba Settlement, Ariba Spend Management Knowledge Base, Ariba Ready, Ariba Supply Lines, Ariba Supply Manager, Ariba LIVE et It’s Time for Spend Management sont des marques ou des marques de service d’Ariba, Inc. Ariba propriétaire et confidentiel. Tous droits réservés. Brevets en cours. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Règle refuge concernant Ariba
Déclaration de règle refuge en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : les informations et les annonces que contient le présent communiqué comprennent les attentes, les convictions, les espoirs, les projets, les intentions ou les stratégies d’Ariba en ce qui concerne l’avenir et sont des énoncés prospectifs qui impliquent des risques et des incertitudes. Tous les énoncés prospectifs que contient le présent communiqué sont fondés sur des informations mises à la disposition d’Ariba à la date de publication de celui-ci et nous n’assumons nullement l’obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs. Ces déclarations ne sont pas des garanties de performance future et les résultats réels peuvent varier sensiblement par rapport à nos attentes actuelles. Les facteurs susceptibles de faire varier sensiblement les résultats financiers ou le fonctionnement d’Ariba par rapport aux attentes actuelles ou d’y contribuer, comprennent, mais sans s’y limiter : des retards dans le développement ou l’expédition des nouvelles versions des produits et des services d’Ariba, la non-acceptation par le marché des produits ou des services existants ou futurs d’Ariba, l’incapacité à poursuivre le développement de nouveaux produits ou services compétitifs dans un délai suffisant, l’introduction de nouveaux produits ou services de la part de concurrents importants, la capacité à attirer ou à conserver des employés qualifiés, les difficultés à assimiler les sociétés acquises, les cycles de vente longs et imprévisibles et les retards des commandes anticipées, les conditions économiques défavorables, l’incapacité à maîtriser les coûts, les modifications des politiques de tarification ou d’indemnisation de la société, les fluctuations importantes du prix de nos actions, les résultats et les coûts futurs associés à des procédures légales ou réglementaires en cours, l’impact de nos acquisitions, notamment l’abandon ou la perte des relations avec un client, un associé, un fournisseur ou un employé et le niveau des coûts et des dépenses encourus par Ariba à l’issue de ces transactions. Les facteurs et les risques associés à son activité, notamment un certain nombre des facteurs et des risques décrits ci-dessus, sont évoqués dans le formulaire 10-Q d’Ariba déposé le 9 mai 2007.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007