Key Safety Systems annonce des changements dans son organisation
STERLING HEIGHTS, Michigan, January 19 /PRNewswire/ -- B. Edward Ewing, PDG du groupe Ewing Management (EMG) a annoncé aujourd'hui des changements dans l'organisation de la partie Key Safety Systems de EMG, filiale du groupe Key Automotive. Ces nouvelles désignations résultent des progrès continus des résultats de Key Safety Systems et du témoignage de la force et de l'accomplissement de l'équipe de direction. Les changements d'organisation sont effectifs immédiatement.
Au cours de l'annonce des changements, Mr Ewing a déclaré : << Grâce aux progrès de Key Safety Systems et aux forces de son équipe de direction, le rôle de EMG dans les opérations a diminué. Pour la croissance future de Key Safety Systems, nous sommes très heureux et excités de promouvoir du personnel de l'intérieur du groupe Key Automotive de filiales, à des positions de dirigeants autrefois tenues par le personnel de EMG. Notre objectif est de créer des hommes et femmes d'affaires forts dans toutes les entreprises que nous acquérons, et ces promotions reflètent la réalisation de cet objectif >>.
Les changements annoncés comprennent les nominations suivantes : Jason Luo - Président et directeur d'exploitation Dave Smith - Vice-président et directeur financier Ron Feldeisen - Vice-président et directeur international des ventes et du marketing Greg Heald - Président et directeur d'exploitation, Amérique du Nord Mark Wehner - Président et directeur d'exploitation, Europe
Mr. Ewing a ajouté: << Quand nous avons acquis Key Safety Systems il y a deux ans, nous étions déterminés à créer une entreprise solide financièrement et excellente opérationnellement. Depuis avril 2003, l'entreprise et l'équipe de direction ont exceptionnellement bien travaillé et nos objectifs initiaux ont été réalisés. Afin de reconnaître ce progrès et dans la même ligne de philosophie d'exploitation que celle de EMG, il est important de transférer les responsabilités significatives de direction à la direction sortante. En se concentrant sans arrêt sur les coûts, les programmes, la qualité, l'innovation et le support à la clientèle, nous avons créé une entreprise de système de sécurité majeure qui sert nos clients de manière satisfaisante. Sous la nouvelle direction et la supervision continue de EMG, nous sommes confiants quant à la réalisation de notre objectif : faire dire à nos employés, nos clients et nos fournisseurs que nous sommes une superbe équipe de direction >>.
Jason Luo est actuellement président et directeur d'exploitation de Key Safety Systems Asie et conservera ces responsabilités pour aller plus loin dans la poursuite continue du déplacement de l'entreprise vers les régions mondiales à coûts bas. Dave Smith était auparavant directeur financier de Key Plastics, une filiale du groupe Key Automotive. Ron Feldeisen est actuellement directeur des ventes et du marketing pour Key Safety Systems Amérique du Nord et ajoutera les responsabilités internationales à ses fonctions présentes. Greg Heald et Mark Wehner sont tous deux présidents du groupe Key Safety Systems pour airbags et gonfleurs pour l'Amérique du Nord et l'Europe respectivement, et ajouteront les fonctions de supervision régionale à leurs nouveaux rôles.
A propos de Key Safety Systems
Key Safety Systems Inc., filiale du groupe Key Automotive depuis avril 2003, est le leader international de la conception et de la fabrication de composants et de systèmes de sûreté critiques comprenant airbags, ceintures de sécurité et volants. Les produits de Key Safety Systems sont utilisés dans plus de 300 modèles de véhicules fabriqués par plus de 45 constructeurs automobiles dans le monde. L'extension internationale de Key Safety Systems se concrétise par 35 installations techniques, installations de fabrication et de ventes dans 12 pays qui génèrent plus de 1,1 milliards de dollars américains de ventes et emploient environ 10 000 personnes.
A propos de Key Plastics
Key Plastics est le fournisseur principal de produits plastiques des marchés Tier 1 et OEM de véhicules à moteur et de camions légers. Key Plastics construit et produit des composants et des montages partiels à valeur ajoutée pour les applications extérieures, la garniture intérieure et les produits fonctionnels de sous capot. Les opérations internationales de Key Plastics comprennent 29 installations de fabrication, centres techniques et bureaux de vente à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. Avec plus de 700 millions de dollars américains de ventes annuelles, Key Plastics a plus de 5000 employés. Mr. Ewing devint PDG de Key Plastics en avril 2001 lors de l'acquisition de l'entreprise.
A propos du groupe Key Automotive
Key Plastics (KP) conçoit, fabrique et fournit les composants et le montage de plastique moulé par injection, alors que Key Safety Systems (KSS) conçoit, fabrique et fournit les systèmes de sécurité et les composants pour véhicules à moteur. Ces entreprises comprennent actuellement le portefeuille véhicules à moteur du groupe Ewing Management. Tout en opérant en tant que filiales du groupe Key Automotive (KAG), les entreprises ont à elles deux environ 15 000 employés et 64 installations dans le monde entier. Les ventes internationales combinées des entreprises sont d'environ 1,8 G de dollars américains provenant d'une large gamme d'équipements de fabrication principale (OEM) et des fournisseurs de Tier 1.
A propos du groupe Ewing Management
Basé dans le Texas à Dallas, le groupe Ewing Management se concentre sur l'acquisition et la direction d'entreprises dans les industries de la fabrication ou à capital accéléré. Le groupe Ewing Management était auparavant le groupe Carlyle Management, filiale du The Carlyle Group.
Doug Nyhoff du groupe Ewing Management, +1-214-756-6260