ICON plc annonce la date de ses directives financières 2008
La société ICON plc (NASDAQ:ICLR) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses directives financières pour l'exercice fiscal 2008 le mercredi 19 décembre, avant l'ouverture du marché. La publication sera disponible sur le site Web d'ICON, à l'adresse www.iconplc.com .
A 9h00 a.m. EST 14h00 GMT la société hébergera une conférence call, suivie par une session Q&A. Il sera possible de suivre la conférence en direct sur Internet via www.iconplc.com .
ICON plc est un fournisseur mondial de services de développement externalisés pour l'industrie pharmaceutique, de biotechnologie et d'instrumentation médicale. La société est spécialisée dans le développement stratégique, la gestion et l'analyse de programmes qui prennent en charge le développement clinique - de la sélection de composés aux études cliniques de Phase I-IV. Les équipes d'ICON ont mené avec succès plus de 1900 projets de développement et rempli plus de 2300 engagements en matière de conseil dans les principaux domaines thérapeutiques. ICON emploie actuellement près de 5500 employés et opère depuis 66 sites implantés dans 34 pays. De plus amples informations sont disponibles sur www.iconplc.com.
Les déclarations faites dans ce communiqué de presse peuvent contenir des données à caractère prévisionnel qui impliquent un certain degré de risque et d'incertitude. En complément des sujets abordés dans ce communiqué de presse, la capacité à garder de gros contrats client ou à passer de nouveaux contrats, à entretenir des relations durables avec les clients et la capacité à gérer l'ouverture de nouveaux bureaux, l'intégration de nouvelles opérations de fusions acquisitions, ainsi que d'autres risques et incertitudes détaillés occasionnellement dans les rapports documentés d'ICON à la SEC, dont ses formulaires 20-F, F-1, S-8 et F-3, peuvent affecter les résultats effectifs d'ICON. ICON renonce à toute intention ou obligation de mettre à jour ces données à caractère prévisionnel.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007


