CNH publie des prévisions complémentaires
LAKE FOREST, Illinois, February 21 /PRNewswire/ --
CNH Global N.V. (NYSE : CNH) a confirmé les prévisions de 2006 figurant dans le communiqué de presse du 25 janvier 2006 et s'est déclarée en accord avec la moyenne des analystes First Call d'environ 1,20 USD de bénéfice par action après dilution pour l'exercice 2006 avant la restructuration.
CNH Case New Holland est un leader mondial dans le secteur des matériels agricoles et travaux publics. Représentée par 11.400 concessionnaires dans environ 160 pays, CNH allie le savoir-faire et la tradition de ses marques appartenant aux familles Case et New Holland à la force et aux ressources de ses organisations commerciales, industrielles, financières et d'après-vente présentes dans le monde entier. Pour plus d'informations concernant CNH et ses produits, consultez le site web : www.cnh.com.
Enoncés prospectifs. Le présent communiqué renferme des << énoncés prospectifs >> au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Hormis les données rétrospectives, toutes les déclarations relatives à nos forces concurrentielles, à notre stratégie d'affaires, à notre situation financière future, à nos budgets, à nos projections de coûts, ainsi qu'aux plans et aux objectifs de la direction sont des énoncés prospectifs. Ces énoncés peuvent contenir des expressions comme << peut >>, << fera >>, << prévoit >>, << s'attend à >>, << pourrait >>, << devrait >>, << a l'intention de >>, << estime >>, << anticipe >>, << croit >>, << perspective >>, << continue >>, << en accord avec >>, << reste >>, << sur la bonne voie >>, << cible >>, << objectif >> ou toute terminologie similaire.
Notre perspective, qui repose principalement sur l'interprétation de ce que nous considérons comme des hypothèses économiques, est assujettie à des risques et à des incertitudes qui peuvent entraîner des écarts entre les résultats réels et ceux escomptés. Les récoltes agricoles et le prix des produits de base sont fortement affectés par les conditions météorologiques et peuvent connaître des fluctuations importantes. Les mises en chantier et les autres activités de construction sont sensibles aux taux d'intérêt et aux dépenses gouvernementales. Parmi les autres grands facteurs susceptibles d'influer sur nos activités, citons la conjoncture économique générale et la situation des marchés boursiers, le caractère cyclique des activités de l'entreprise, les tendances et les préférences de la clientèle en matière d'achats, les fluctuations du taux de change, les pratiques de couverture de la société, l'accès au crédit pour CNH et ses clients, les mesures entreprises par les agences de cotation par rapport à notre endettement et à nos titres adossés à des actifs et à la cote accordée à Fiat S.p.A., les risques liés à nos relations avec Fiat S.p.A, l'incertitude politique ainsi que les troubles civils ou la guerre dans diverses régions du monde, l'établissement des prix, les projets relatifs aux produits et les autres mesures prises par nos concurrents, les ruptures de production, les excédents de stocks, la conséquence des modifications apportées aux lois et aux réglementations (y compris les subventions gouvernementales et les réglementations du commerce international), les difficultés technologiques, les résultats de nos activités de recherche et de développement, les modifications apportées aux lois sur l'environnement, les relations de travail, les coûts liés aux régimes de retraite et aux régimes de soins de santé, nos relations avec les distributeurs et la capacité financière de ceux-ci, les coûts et la disponibilité des matériaux de nos fournisseurs, les coûts et la disponibilité des matières premières, le prix de l'énergie, la valeur de l'immobilier, les maladies animales, les parasites agricoles, le rendement des récoltes, les programmes agricoles gouvernementaux et la confiance des consommateurs, le nombre de mises en chantier et les activités de construction, les préoccupations relatives aux organismes génétiquement modifiés ainsi que le coût des engrais. En outre, l'atteinte des objectifs prévus dans le cadre de nos projets d'amélioration des bénéfices repose notamment sur les volumes industriels ainsi que sur notre capacité à rationaliser nos activités avec succès et à exécuter notre stratégie de marque. Pour tout complément d'information sur les facteurs susceptibles d'affecter sensiblement les résultats prévus, veuillez consulter notre rapport sur le formulaire 20-F pour l'exercice clos le 31 décembre 2004.
Rien ne garantit que les prévisions reflétées dans les énoncés prospectifs se concrétiseront. Nos résultats réels peuvent différer considérablement des résultats prévus par les énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs formulés par la société, que ce soit oralement ou par écrit, sont assujettis aux facteurs que nous précisons dans nos documents déposés susceptibles d'influer sur les résultats réels. Nous réfutons toute obligation d'actualiser ou de réviser publiquement ces énoncés prospectifs.
Site Web : http://www.cnh.com


