BinarySEC annonce la disponibilité de BinarySEC 2.3, le garde du corps des sites et applications web
PARIS, January 17 /PRNewswire/ -- "Nous voulons démocratiser la sécurité des applications web" déclare Richard Touret, Président de BinarySEC Les sites internet et les applications web deviennent vitaux pour les entreprises et administrations. Pourtant, une étude a montré que 91% des sites web ont au moins une vulnérabilité et 92% des nouvelles vulnérabilités apparaissent au niveau applicatif, souvent sur les applications web. De plus, les entreprises ont souvent développé leurs propres applications, sans respecter nécessairement des règles strictes de développement sécurisé. Il existe un 'paradoxe' technologique : les infrastructures web n'ont jamais été aussi communes ET vulnérables. Tous les jours, les informations 'high tech' sont submergées d'événements comme le vol de données confidentielles, intrusions, indisponibilités, maquillages de sites, extension des botnets, sites utilisés pour relayer du spam, hameçonnage (phishing) ... Le besoin d'une protection rapprochée, d'un véritable GARDE DU CORPS des applications web est plus nécessaire que jamais. BinarySEC repose sur 3 concepts :
(1) utilisation d'un moteur d'intelligence artificielle exclusif qui apprend le trafic normal et bloque les requêtes malicieuses (2) le fonctionnement en liste blanche où seul le trafic normal est accepté, BinarySEC stoppe les requêtes anormales (3) solution logicielle pour être au plus près de l'application.
Le logiciel BinarySEC s'installe en moins de 15 minutes, est immédiatement opérationnel et bloque 99,9% du trafic malicieux après une période d'apprentissage de 5 jours, sans ralentissement du trafic. La protection des applications web va devenir aussi populaire que les firewalls réseau, c'est pourquoi BinarySEC est facile et rapide à installer, à administrer, pour un prix très raisonnable. D'ailleurs, une version GRATUITE à durée illimitée de BinarySEC est maintenant disponible pour un site web protégé.
A propos de BinarySEC
BinarySEC est le leader du marché des logiciels intelligents de sécurité des applications web. Le siège social est en France, BinarySEC ouvrira des bureaux aux Etats-Unis dès 2008. BinarySEC a été conçu et développé avec le support actif de l'IREMIA, laboratoire universitaire français spécialisé en Mathématiques, Informatique Appliquée et Intelligence Artificielle. Sa technologie est protégée par 2 brevets et par un dépôt auprès de l'Agence pour la Protection des Programmes. BinarySEC est financée par les Sociétés de Capital Risque Réunion Développement et le FIP Neoveris, fonds d'investissements sous mandat de gestion Viveris management, filiale de la Caisse d'Epargne et de la Caisse des Dépôts et Consignations. BinarySEC est lauréat du concours national du Ministère de la Recherche (2007). BinarySEC est un contributeur actif du projet PHP. Les utilisateurs actuels de BinarySEC incluent des hébergeurs professionnels, des universités, des sites de commerce électronique. Les témoignages sont disponibles sur http://www.binarysec.com
Contact : Richard Touret, rt@binarysec.com, tel : +33-870-444-386
http://www.binarysec.com/page-fr-homepage.html


