Conférence téléphonique sur les résultats 2007 d'Addax Petroleum
CALGARY, Canada, March 6 /PRNewswire/ -- Addax Petroleum Corporation (TSX : AXC et LSE : AXC) (<< Addax Petroleum >> ou la << Société >>) annoncera le jeudi 13 mars 2008 ses résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2007 et tiendra ce même jeudi 13 mars 2008 une conférence téléphonique à compter de 12 h (midi) heure de l'Est / 16 h (heure de Londres). M. Jean-Claude Gandur, président et PDG, M. James Pearce, directeur de l'exploitation, et M. Michael Ebsary, directeur financier, discuteront alors des derniers résultats financiers et d'exploitation de la société.
Précisions sur la conférence téléphonique : Date : jeudi le 13 mars 2008 Heure : 12 h (midi) heure de l'Est / 16 h (heure de Londres) Pour écouter la conférence téléphonique, veuillez composer l'un des numéros suivants : Toronto : +1-416-644-3419 Sans frais (Canada et Etats-Unis) : 1-800-731-5774 Sans frais (Royaume-Uni) : 00-800-2288-3501 Sans frais (Suisse) : 00-800-2288-3501
Il sera possible d'écouter la rediffusion de la conférence en composant le +1-416-640-1917 ou le +1-877-289-8525, code d'accès 21264945 suivi du dièse, et ce, jusqu'au samedi 29 mars 2008.
À propos d'Addax Petroleum
Addax Petroleum est une société internationale d'exploration et de production pétrolière et gazière qui concentre ses activités de façon stratégique en Afrique de l'Ouest et au Moyen-Orient. Addax Petroleum est l'un des producteurs de pétrole indépendants les plus importants en Afrique de l'Ouest et a fait passer sa production de pétrole brut d'une moyenne de 8 800 barils par jour, en 1998, à une moyenne d'environ 126 000 barils par jour pour l'exercice 2007. De plus amples renseignements au sujet d'Addax Petroleum sont disponibles sur http://www.addaxpetroleum.com ou sur http://www.sedar.com.
Avis aux auditeurs de la conférence téléphonique : énoncés prospectifs
----------------------------------------------------
Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Lorsqu'ils sont utilisés pendant la conférence, des termes comme << anticiper >>, << s'attendre à >>, << projeter >> et autres expressions similaires visent à identifier de tels énoncés prospectifs. Bien que la société estime que ces énoncés s'appuient sur des informations et des hypothèses qui sont actuelles, raisonnables et complètes, ils sont nécessairement assujettis à divers facteurs de risque et d'incertitude ayant trait au rendement d'exploitation, aux paramètres de réglementation, aux conditions économiques et aux prix des marchandises. Même si Addax Petroleum fait ces déclarations en toute bonne foi, les résultats réels peuvent différer grandement de ceux anticipés si un ou plusieurs de ces risques et incertitudes se concrétisaient ou si les hypothèses sous-jacentes se révélaient incorrectes.
Avis aux lecteurs : énoncés prospectifs
-------------------------------------------
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des prévisions actuelles qui comportent un certain nombre de facteurs de risque et d'incertitudes pouvant entraîner un écart entre les résultats réels et ceux escomptés. Ces risques comprennent, entre autres, les risques associés à l'industrie pétrolière et gazière (p. ex. les risques d'exploitation relatifs à la mise en valeur ; l'exploration et la production ; les délais ou les modifications touchant les projets d'exploration et de mise en valeur ou les dépenses en immobilisations ; les incertitudes relatives aux estimations des réserves ; l'incertitude quant à la justesse des estimations et des projections liées à la production ; les coûts et les dépenses ainsi que les risques liés à la santé, à la sécurité et à l'environnement), les risques relatifs au prix des produits de base et aux fluctuations du taux de change des devises, l'incertitude associée aux négociations avec des gouvernements étrangers et les risques liés aux activités internationales. Compte tenu de ces risques, incertitudes et hypothèses inhérents aux énoncés prospectifs, les personnes qui désirent investir dans des titres d'Addax Petroleum ne devraient pas se fier outre mesure à ce type d'énoncés.


