Un expert mondial des télécommunications se voit confier les opérations d'ADL au Royaume-Uni
Arthur D. Little, le cabinet international de conseil en stratégie, a nommé Mark Mulcahey au poste de Directeur de sa firme britannique de Londres et de Cambridge. Consultant expérimenté dans le secteur des télécommunications et des médias, Mulcahey sera également chargé du cabinet TIME (Télécommunications, Technologie de l'Information, Média et Electronique). Mulcahey sera responsable de plus de 70 employés au Royaume-Uni, et travaillera en étroite collaboration avec plus de 1.000 consultants ADL dans 23 pays.
Mulcahey apporte à ce nouveau poste son savoir-faire, fruit de nombreuses années d'expérience en gestion et en conseil. Il a assuré le développement fructueux de cabinets de conseil en télécommunications sur les marchés britannique, américain et asiatique. Il a occupé le poste de Directeur du cabinet asiatique d'Adventis et géré le cabinet européen de télécommunications de CSMG.
Michael Traem, PDG mondial d'Arthur D. Little, a commenté: “Une implantation solide sur le marché britannique constitue la clé de la réussite d'un cabinet de conseil en stratégie; le savoir-faire d'ADL et son héritage en matière d'innovation, de durabilité, d'énergie, de télécommunications et de finance sont tenus en haute estime au Royaume-Uni. La grande expérience de Mark en tant que dirigeant international permettra de garantir que le commerce britannique tire profit de l'intégralité de son potentiel et qu'il joue pleinement son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de l'activité globale d'ADL.”
Ayant fondé une société de logiciels dans le but de fournir des solutions d'entreprise aux opérateurs de téléphonie mobile aux Etats-Unis, Mulcahey sait parfaitement gérer les organisations globales majeures. Il collaborera avec les groupes de cabinets britanniques d'ADL afin d'accroître le cabinet britannique TIME, notamment en mettant l'accent sur l'innovation en matière de télécommunications, de média et de la technologie. Mulcahey et son équipe collaboreront avec les clients afin de comprendre les changements imminents du marché et de développer de nouvelles stratégies de croissance innovantes.
En commentaire de ses projets impliquant ADL UK et le cabinet TIME, Mulcahey a affirmé: “Rejoindre Arthur D. Little en ce moment est particulièrement passionnant. Je suis impatient de travailler avec l'équipe afin de contribuer à la poursuite de la croissance de la société. J'estime que le savoir-faire d'ADL et ses antécédents nous permettront d'orienter le débat vers des questions cruciales portant sur les changements sociaux et commerciaux en lien avec l'énergie, la durabilité, l'efficacité et la technologie. Nous continuerons à accorder la priorité à nos clients, afin de les aider à résoudre leurs problèmes les plus complexes. ADL possède une réputation exceptionnelle en tant qu'employeur et fournisseur de services professionnels, que je m'appliquerai à améliorer et à renforcer.”
A propos d'Arthur D. Little Limited (UK)
Arthur D. Little emploie plus de 70 collaborateurs sur son site britannique de Cambridge, et 250 collaborateurs au sein de sa compagnie-soeur de développement technologie et produit, Cambridge Consultants Limited. Nous offrons une large gamme de services de conseil en stratégie et en technique, et accordons la priorité à la gestion technologique et à l'innovation, à la stratégie et à l'organisation, à l'amélioration de la performance et à la gestion du risque et de la protection de l'environnement. Bénéficiant d'un savoir-faire réel et approfondi du secteur, nous sommes spécialisés dans les domaines du rail, de l'énergie, des produits chimiques, du nucléaire et du secteur public.
TIME (Télécommunications, Technologie de l'Information, Média, Electronique)
Le cabinet mondial TIME d'Arthur D. Little conseille les compagnies dans le domaine des télécommunications, de la technologie de l'information, des média et de l'électronique. Les conseillers ADL assistent les clients dans le monde entier, afin de les aider à résoudre leurs problèmes stratégiques, opérationnels et technologiques. La gamme de conseils s'étend du développement de concepts (stratégie, organisation, processus, IT) à leur mise en oeuvre. Le cabinet TIME collabore en outre avec les investisseurs, au sujet des principaux projets de financement et des ventes et achats d'entreprises.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


