Un nouveau rapport offre un guide complet des opérateurs de télécommunications en Inde
NEW YORK, March 10 /PRNewswire/ --
- Le marché des télécommunications à l'expansion la plus rapide au monde fait l'objet d'un nouveau rapport gratuit de Light Reading
L'Inde, avec ses 13 opérateurs de téléphonie mobile et ses quelque 8 millions de nouveaux clients par mois, est certainement le marché le plus portant en matière d'équipements et de services de télécommunications.
Mais qui sont les fournisseurs de services les plus importants du pays ? Quelles sont les régions géographiques qu'ils couvrent ? Quelles sont les licences qu'ils détiennent ? Quelle est l'ampleur de leurs réseaux ? Quelles sont les sociétés américaines prêtes à y entrer en lice ?
Toutes ces questions sont abordées dans le nouveau rapport de Light Reading d'UBM (www.lightreading.com) : << Un guide des opérateurs de télécommunications de l'Inde >>. Ce rapport de six pages, disponible gratuitement, peut être consulté à l'adresse :
http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id=147300
<< En tant que marché des télécommunications dont l'expansion est la plus rapide au monde, il est important que les fournisseurs de services, les vendeurs et les observateurs comprennent l'Inde >>, affirme Nicole Willing, la journaliste de Light Reading qui a réalisé le rapport. << Démêler l'écheveau du réseau d'opérateurs, des licences et des zones de services du pays s'est avéré un véritable défi ; mais cela en vaut la peine, car il s'agit de connaître exactement les opérateurs de télécommunications et leurs activités ainsi que les endroits où ils remportent les succès les plus importants. >>
Parmi les opérateurs de téléphonie fixe et mobile mentionnés dans le rapport, on compte : Aircel, AT&T, Bharti Airtel, BSNL, BT Group, Cable & Wireless, HCL Infinet, IDEA Cellular, Rail Tel Corporation of India, Reliance Communications, Sify Technologies, Spice Telecom, Tata Communications (anciennement VSNL), Tulip IT Services, Verizon Business et Vodafone Essar.
A propos de Light Reading
Fondée en 2000, Light Reading (www.lightreading.com) est la meilleure source de technologie et d'analyse financière de l'industrie des communications, leader sur le marché des médias quant au trafic, au contenu et à la réputation. Elle atteint un vaste public de cadres et de technologues au sein de la communauté des réseaux de télécommunications et des entreprises ainsi que des analystes financiers/industriels et des investisseurs qui surveillent ces secteurs. Light Reading a été acquise par United Business Media en août 2005 et exerce ses activités en tant que membre de son département TechWeb.
A propos de United Business Media
United Business Media plc (www.unitedbusinessmedia.com) est une entreprise médiatique de commerce international, leader mondial dans son secteur. Elle informe les marchés et met en contact les acheteurs et vendeurs du monde entier que ce soit lors de congrès, en ligne ou sur papier, en leur donnant les informations nécessaires pour réussir en affaires. UBM se concentre à offrir ses services aux communautés professionnelles commerciales à travers le monde, des médecins aux concepteurs de jeux, des journalistes aux marchands de bijoux, des fermiers aux pharmaciens. Elle compte 5000 employés, répartis dans plus de 30 pays, et organisés en équipes spécialisées au service desdites communautés, en les aidant à faire des affaires et à s'assurer que leurs marchés travaillent de manière efficace et utile.
Contact : Amy Averbook Light Reading Communications Group averbook@lightreading.com +1-212-925-0020 poste 112 Site Web : http://www.lightreading.com http://www.lightreading.com/document.asp?doc_id=147300 http://www.unitedbusinessmedia.com


