Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 14 mars 2008 à 19h04

Du glamour hollywoodien lors de la visite de Jean Reno hier à Vienne à l'occasion du Interwetten Charity Poker 08 et de la soirée gala grandiose en style français au Palais Niederösterreich


Vienne, Autriche, March 14 /PRNewswire/ -- Le vainqueur Julien Meurisse de France est désormais membre de la Interwetten Poker Academy nouvellement fondée. Mag. Thomas Daubek de Interwetten a doublé les bénéfices nets dont il a fait don à Amnesty International et Wolfgang Fabian, fondateur et président du conseil de surveillance de la Interwetten AG, a encore arrondi cette somme au montant incroyable de 100 000 EUR!

Une vraie tempête d'éclairs a éclaté hier sur le tapis rouge lorsque l'acteur exceptionnel qu'est Jean Reno a été amené dans une Bentley au Palais Niederösterreich, le bâtiment élégant où s'est déroulé le Interwetten Charity Gala. Des célébrités de premier rang ont longé des bacs à flammes spectaculaires pour admirer l'arrivée de la star hollywoodienne.

Toute la journée du 13 mars avait déjà été dédiée à la fièvre du poker. Pour la première fois, une << partie de poker hors ligne >> transmise en direct sur Internet et pouvant ainsi être suivie dans le monde entier, a eu lieu à Vienne. Cette première mondiale a été animée par l'animateur Mat Schuh et Robert Seeger, chef de marketing chez Interwetten AG. L'après-midi, Jean Reno a joué live au Media Quarter Marx (MQM) contre les finalistes pour trouver le vainqueur du Interwetten Charity Poker 08. Julien Meurisse de Caen, France, a pu s'imposer contre les autres joueurs à visage de poker venant de la Suisse, de la Grèce, de l'Allemagne, de la Hongrie, de la Slovénie et de l'Autriche. Pendant la finale captivante, Julien a même joué contre un ancien ami qu'il a connu à l'école maternelle ! Le vainqueur, lui, a été récompensé par son admission à la Interwetten Poker Academy, un voyage à Monte Carlo et le droit d'assister à l'EPT Grand Final.

Les participants ont joué au poker pour une bonne cause et à partir de 19 heures ils ont fêté comme il faut. Le Interwetten Charity Gala a été mis en scène parfaitement. La réception au champagne offert par Martini a permis aux invités de se préparer à une soirée merveilleuse. Elisabeth Sereda, experte d'Hollywood et animatrice radio, leur a souhaité la bienvenue et a animé la soirée. En sa qualité de hôte et de co-animateur, le PDG de la Interwetten AG, Mag. Thomas Daubek, a eu l'honneur de remettre leurs certificats aux participants du Interwetten Charity Poker 08 et de remettre avec Jean Reno le chèque à Heinz Patzelt, secrétaire général d'Amnesty International Österreich. Tout le monde a été très surpris lorsque Mag. Thomas Daubek a doublé le bénéfice net et que Wolfgang Fabian, fondateur et directeur du conseil de surveillance de la Interwetten AG a encore arrondi cette somme au moment impressionnant de 100 000 EUR.

Le gala en-soi a également rapporté de l'argent pour la bonne cause. Autour de deux tables de jeu, même les débutants ont été infectés par le virus du poker. Mat Schuh a donné tout l'appui possible aux joueurs et leur a remonté le moral avec son humour. Bien sûr, la restauration des hôtes était également assurée : des gourmandises françaises ont été offertes et les boissons délicieuses disponibles aux deux bars à cocktails Grey Goose ont perfectionné le gala pour les invités. L'orchestre de tambours du Drumatical Theatre a diverti les spectateurs par la représentation de son programme impressionnant. Les dons résultant des jeux autour des deux tables de poker ont également rempli les caisses de dons d'Amnesty International. Pour perfectionner la soirée, le moment fort en termes de musique a été assuré par le concert de la chanteuse Valerie Sajdik qui, soutenue par son orchestre et un violoniste, a émerveillé les invités. Cette artiste est nominée deux fois pour le prix Amadeus de cette année et a inspiré un flair français au Palais Niederösterreich en chantant sa Chanson-Medley. Valerie Sajdik a également présenté deux chansons de son CD actuel intitulé << Picknick >>. Le DJ francophile Smoab qui avait déjà plongé le Palais Niederösterreich dans la musique française entre les présentations musicales, a assuré une ambiance bouillante jusque tard la nuit.

Une grande fête, une soirée excitante, cela a été le Interwetten Charity Gala au Palais Niederösterreich, où, hormis le hôte Mag. Thomas Daubek (PDG Interwetten AG), Jean Reno et Wolfgang Fabian (fondateur et président du conseil de surveillance Interwetten AG) ont également fêté Markus Brier (golfeur), Prince Gregor de Liechtenstein, Senator Komm. Rat Kurt Mann (Bäckerei & Konditorei Kurt Mann), Peter Patzelt (secrétaire général Amnesty International), Tom Lüthi (champion mondial suisse de moto), Jocelyn Blanchard (FK Austria Wien), Thomas Rabitsch (musicien), Ossi Schellmann (gastronome), Maria Rauch-Kallat (députée du Conseil National autrichien), Ali Rahimi (Teppichhaus Rahimi & Rahimi), Anna Huber, Werner Kuhn (gérant Rapid Wien), Marie-Christine Giuliani, Gerhard Zadrobilek (Mentale Fitness), Peter Rössler (Planters), Julia Cencig (actrice), Missy May (chanteuse), Roland Hamberger (Hotel Triest), Oliver Stamm (animateur et ex-joueur de volley-ball), Peter Pansky (Prefect Media), Bernd Rengelshausen (RS Künstlermanagement), Reinhard Jesionek (animateur) et de nombreux autres invités. Et le virus du poker reste contagieux......

Crédits photos : (c) Andreas Tischler

La photo peut être utilisée sans honoraires en cas d'indication du crédit photo.

Contact pour questions de la presse: Elisabeth Muth (CEO) courage pr gmbh Tél: +43(0)1-8774410-21 mailto:e.muth@couragepr.at

Interwetten AG
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 17 décembre 2025 à 7h07m23