LES ACTIONNAIRES DE SES TIENNENT LEUR ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
SES S.A. (Paris:SESG) (LuxX:SESG) annonce que ses actionnaires ont approuvé toutes les résolutions présentées lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue aujourd’hui à Betzdorf (Luxembourg).
Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes de l’exercice 2007, ainsi qu’un dividende de 0,60 euro par action (en augmentation de 36 % par rapport à 2006) qui sera versé le 23 avril 2008.
Les actionnaires ont également renouvelé l’autorisation de racheter des actions de la société. Cette résolution permet à SES de poursuivre son programme de rachat d’actions, un des trois éléments stratégiques visant à créer de la valeur pour les actionnaires. L’assise financière et les liquidités solides de la société lui permettent de continuer sa stratégie de croissance qui consiste à investir dans les infrastructures satellitaires, tout en augmentant les dividendes et en poursuivant les activités de rachat et annulation d’actions propres.
L’assemblée générale annuelle a également réélu 16 membres de son Conseil d’administration et a nommé Mme Bridget Cosgrave nouveau membre du Conseil. Mme Cosgrave a été membre du Comité exécutif de Belgacom SA de 2001 à 2007.
Suite à l’assemblée des actionnaires, le nouveau Conseil d’administration a réélu M. René Steichen à la fonction de Président et a élu deux Vice-Présidents : François Tesch et Jean-Paul Zens.
À propos de SES
SES (Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient à 100 % trois opérateurs de satellites leaders du marché : SES ASTRA en Europe, SES AMERICOM en Amérique du Nord et SES NEW SKIES, qui fournit une couverture et une connectivité mondiales. L'entreprise détient également 90 % de SES SIRIUS en Europe, ainsi que des participations stratégiques dans Ciel au Canada et Quetzsat au Mexique. Grâce à une flotte de 38 satellites sur 25 positions orbitales, SES propose des solutions exceptionnelles de communication par satellite dans le monde entier. Pour plus d’informations sur SES, consultez le site : www.ses.com
Copyright Business Wire 2008


