modu ouvre son premier bureau européen pour répondre à la demande croissante des opérateurs de réseau mobile
modu, le fabricant du premier téléphone mobile modulaire du monde, vient d’ouvrir un bureau en Autriche qui servira de base à ses activités de vente en Europe, et projette à l’avenir d’étendre ses activités dans d’autres continents.
Au cœur de cet écosystème figure le modu – un téléphone mobile minuscule, extrêmement fin, doté de multiples fonctionnalités et facile à utiliser. Le modu peut être glissé dans une large variété de pochettes modu - des boîtiers pour téléphone élégamment conçus et departenaires modu – des appareils électroniques grand public compatibles avec le modu. L’écosystème modu offre des possibilités infinies, de façon simple et abordable.
Le bureau européen sera dirigé par M. Karl Pfister, responsable des ventes en Europe de modu. Avant de rejoindre modu, M. Pfister était directeur des télécommunications pour l’Europe chez Samsung Electronics, et auparavant il avait exercé de hautes fonctions dirigeantes chez Nokia aux Etats-Unis, en Finlande et en Autriche. M. Pfister a à son actif plus de 20 ans d’expérience en tant que cadre dirigeant, dans les ventes et l'expansion commerciale au sein de sociétés de pointe au niveau mondial, telles que Samsung, Nokia, Hewlett-Packard, Sony et Microsoft.
M. Pfister a ainsi déclaré : « modu a obtenu un succès fulgurant sur le marché de la téléphonie mobile depuis son lancement au début de cette année, grâce à son approche unique et révolutionnaire. Les opérateurs de réseau mobile ont instantanément compris l’hypothèse de départ de modu et l’ont trouvée attractive. Je travaille dans les ventes depuis plus de vingt ans et c’est la première fois que je suis tombé sur un concept si authentiquement innovant. Je suis ravi de faire partie de cette révolution du mobile qui est si passionnante ».
Dov Moran, le fondateur et PDG de modu, affirme de son côté : « Jusqu’à maintenant le succès de modu a été tel que l'ouverture d'un bureau en Europe nous aidera à gérer et à exploiter la demande sans précédent que nous avons enregistrée depuis le lancement de nos activités en février 2008.
« Le premier bureau européen de modu en Autriche nous fera franchir une étape supplémentaire nous permettant de conclure des ventes à l'échelle mondiale et de forger des partenariats, ce qui aidera le concept modu à réaliser tout son passionnant potentiel. modu Autriche sera un membre essentiel de la famille modu à mesure que nous préparons à être disponibles sur le marché dans nos trois premiers territoires : la Russie, l’Italie et Israël ».
NOTES À L’ATTENTION DES RÉDACTEURS
À propos de modu
www.modumobile.com
La société modu a été créée par Dov Moran et plusieurs de ses collègues venant de msystems, une société qu’il a fondée et vendue à SanDisk en 2006 pour 1,6 milliards de dollars. La vision de modu est d’apporter un tournant fondamental à la dynamique de l’industrie de la téléphonie mobile. La société se consacre au développement de produits, de technologies, d’un vaste écosystème et de relations d’affaires qui l’aideront à réaliser cette ambition.
modu donne aux utilisateurs la liberté de choisir un nouveau téléphone aussi souvent qu’ils le désirent, en répondant à leurs besoins changeants, à leurs préférences et à leur style, aisément et à un prix abordable. Au cœur de l’écosystème modu se trouve modu – un tout petit téléphone portable sophistiqué. modu peut être glissé dans une large variété de pochettes modu – des enveloppes de protection de téléphone stylées qui permettent aux utilisateurs de créer un nouveau look ou un nouveau design et leur apporte un supplément de fonctionnalité. modu peut également se glisser dans des partenaires modu– des appareils électroniques qui peuvent accueillir modu – permettant ainsi aux utilisateurs de créer une expérience de communication entièrement nouvelle.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008