Un centre de villégiature Nikki Beach Resort & Spa doit ouvrir dans les Îles de la Baie sur la côte des Caraïbes au Honduras en 2010
Nikki Beach Hotels & Resorts a annoncé que l’île de Roatan dans les Caraïbes était le tout dernier emplacement choisi pour accueillir un centre ultra exclusif Nikki Beach Resort & Spa. Le Nikki Beach Resort & Spa Roatan, qui devrait ouvrir dans le courant de l’automne 2010 dans les superbes Îles de la Baie au Honduras offrira le summum du luxe et le fameux style Nikki, avec plus de 100 luxueuses suites, suites avec terrasses et villas avec vue sur la mer ; un spa somptueux ; une marina pour méga yachts et un parc et réserve naturels de 4,45 hectares.
Roatan a été reconnue comme l’une des destinations montantes numéro un au monde par le New York Times et CNN Money, et Nikki Beach Resort & Spa va créer une enclave privée où les membres de la jet-set pourront goûter à la beauté naturelle et aux eaux éclatantes de l’île tout en profitant des divertissements inégalés offerts par Nikki Beach. Le centre de villégiature sera le joyau du Blue Ocean Reef, un développement à usage exclusif de 36,42 hectares bordé de 762 mètres linéaires de plages de sable blanc. Pour les clients que la faune et la flore intéressent autant que la vie nocturne, le domaine est entouré de la deuxième plus grande barrière de corail au monde offrant des possibilités spectaculaires de plongée sous-marine et PMT. Le parc et réserve naturels qui se trouve sur le site abrite plus de 20 espèces d’animaux exotiques natifs de la région.
« Au cours des cinq dernières années, j’ai eu le plaisir de voyager dans les Caraïbes à la recherche d’un endroit magique où créer la prochaine destination de vacances de luxe de classe internationale. Lorsque j’ai vu Roatan pour la première fois, j’ai été captivé par sa beauté naturelle et j’ai su que l’île représentait une opportunité exceptionnelle », a déclaré Todd S. Murray, promoteur de Nikki Beach Resort Roatan. « Avec TradeMark Developers, LPA International, Pluribus et Nikki Beach à la barre, nous sommes bien positionnés pour lancer un projet qui sera vraiment le nouveau standard en matière de luxe dans la région. »
Chez Nikki Beach, tous les clients sont des VIP ; un service incomparable et des commodités chics et luxueuses caractérisent l’expérience de centre de villégiature vécue par la clientèle. Un assistant personnel accueillera les clients avec un verre de champagne au moment des formalités de réception et sera à leur disposition 24 heures sur 24 durant leur séjour. Les clients désireux de voir et d’être vus pourront se prélasser autour de la piscine à débordement, profiter du service à la bouteille sous l’ombre des lits opium, signe distinctif de Nikki Beach, satisfaire leur passion pour la cuisine internationale au Café Nikki et capturer l’esprit du Honduras tout en dansant au son de la musique Nikki du trépidant Ultra Lounge.
« La beauté naturelle immaculée de Roatan et son statut parmi les initiés en font un endroit qui convient naturellement à Nikki Beach », a quant à lui confié Gary Sims, président de Nikki Beach Hotels & Resorts. « Nous avons hâte d’accueillir nos clients dans ce magnifique lieu de villégiature dans les Caraïbes où ils auront la possibilité de satisfaire leur désir d’aventure comme d’expérience diversifiée et unique. »
« Le Nikki Beach Resort and Spa constitue le développement le plus exclusif et le plus ambitieux de Roatan à ce jour, et il fournit une extraordinaire opportunité économique pour tout le Honduras », a indiqué Josh Murray, directeur de Blue Ocean Reef et chef des ventes et du marketing. « L’élégance, le style, une restauration de tout premier plan et l’énergie incroyable pour lesquels Nikki Beach est connu va nous aider à cimenter le statut de Roatan comme une destination recherchée pour les voyageurs internationaux de haut niveau. »
Nikki Beach, l’une des marques de style de vie et de divertissement les plus reconnaissables au monde, s’est étendue au marché des hôtels-boutiques et centres de villégiature de luxe avec le lancement du Nikki Beach Resort Turks & Caicos Islands en avril 2008. Quinze autres hôtels et centres sont prévus dans des endroits à la mode dans 12 pays à travers le monde, dont le Mexique, le Qatar, Dubaï, Panama, le Cap-Vert et la Thaïlande. Capitalisant sur la croissance sans précédent du concept Nikki Beach Club, lequel compte plus de 3,5 millions de clients et 12 localités à travers le monde entier, les nombreux hôtels et centres de villégiature Nikki Beach en cours de développement représentent une progression naturelle du secteur du divertissement basé sur un style de vie vers l’industrie hôtelière. Pour de plus amples informations sur les hôtels et centres de villégiature Nikki Beach et les opportunités immobilières pour les investisseurs, consultez www.nikkibeachhotels.com ou www.blueoceanreef.com.
Rendus disponibles sur demande
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008