Lanjia Lodge : à la découverte des tribus des montagnes
BANGKOK, Thaïlande, May 26 /PRNewswire/ --
Asian Oasis a été reconnue comme l'une des premières agences de voyages en Thaïlande à reconnaître l'importance du tourisme responsable. Elle fait preuve d'innovation en créant pour ses clients des programmes qui offrent non seulement une expérience de voyage exceptionnelle et enrichissante mais qui sont également profitables à la communauté et à l'environnement.
La société travaille de concert avec les villageois afin de promouvoir le tourisme durable et respectueux de l'environnement dans des régions reculées et aide ainsi les habitants à améliorer leur qualité de vie. Ses programmes primés et privilégiant la communauté à Lisu Lodge et Lahu Outpost dans le nord de la Thaïlande sont des exemples convaincants du succès de cette vision.
La société développe par conséquent son programme pour y inclure une nouvelle destination. Lanjia, qui signifie << paisible >> en langue hmong, est un complexe hôtelier respectueux de l'environnement et axé sur la communauté situé à Kiew Karn Village, dans le district de Chiang Khong, dans la province de Chiang Rai. Le village reçoit actuellement l'aide de l'Association pour le développement de la communauté et de la population (Population and Community Development Association, PDA) dans la cadre du projet << Amélioration des conditions de vie des communautés tribales >>. La PDA est l'une des organisations non gouvernementales les plus respectées et diversifiées en Thaïlande ; son champ d'action couvre divers aspects du développement communautaire.
Blotti dans une colline verte toute l'année surplombant le fleuve Mékong et le Laos, le village est habité par les membres paisibles des tribus des montagnes Hmong et Lahu. Le complexe hôtelier est situé dans les limites du village et a été construit avec soin afin de s'harmoniser avec l'architecture et l'environnement locaux. Il consiste en quatre chaumières de style local, chacun possédant une salle commune et quatre chambres, toutes équipées d'une salle de bains adjacente et de facilités standard.
Le personnel de Lanjia est composé de fiers villageois Hmong et Lahu qui prendront soin des visiteurs et les assisteront dans toutes leurs activités pendant leur séjour. En compagnie d'un guide personnel, les clients auront la possibilité de visiter la maison du chaman et d'observer divers aspects des cultures Hmong et Lahu. Les frais relatifs à leur séjour seront utilisés pour contribuer aux projets communautaires qui amélioreront les conditions de vie des villageois et les aideront à préserver leurs coutumes et traditions.
Par ailleurs, le complexe hôtelier n'est situé qu'à 20 minutes en voiture du point de frontière de Chiang Khong, offrant ainsi aux visiteurs qui prévoient de voyager au Laos un accès des plus commodes. Le tourisme axé sur la communauté permet aux voyageurs de s'immerger dans une autre culture et de mettre en relation des gens issus de milieux sociaux différents. En traitant à la fois les autochtones et l'environnement avec respect, les voyageurs profitent d'une expérience inoubliable, soutiennent les diverses cultures et apportent une source supplémentaire de revenus à la communauté.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Asian Oasis Co. Ltd à info@asian-oasis.com ou téléphonez au +66-2-655-6246 www.asian-oasis.com
Site Web : http://www.asian-oasis.com