Corning reçoit le prix de qualité Pinnacle de Delphi Corporation
Corning Incorporated (NYSE:GLW) a annoncé aujourd'hui que la société Delphi a attribué le prix de qualité Pinnacle à Corning Shanghai Company, ltée. (CSCL) en reconnaissance de son excellence en tant que fournisseur. Remis une fois par année, le prix a été créé en 2004 afin de récompenser les meilleurs fournisseurs pour leur contribution à la culture d'excellence de Delphi. Le prix Pinnacle est décerné à un groupe choisi de fournisseurs en fonction de leur rendement en matière de qualité, service, prix concurrentiels et livraison. CSCL, l'installation de Corning de Shanghai, en Chine, qui se consacre aux produits d'assainissement de l'air, fait partie du groupe sélect de 14 sociétés réparties dans quatre pays qui se sont vues attribuer le prix.
« Il s'agit d'un grand honneur pour CSCL, a déclaré Avery H. Nelson, directeur général de la Corning Shanghai Company, ltée. Ce prix reflète le travail diligent de nos nombreux employés qui se dévouent pour livrer des produits, des conceptions de systèmes et des services techniques de qualité à Delphi et à notre clientèle mondiale. »
Sid Johnson, vice-président de Delphi, gestion mondiale des approvisionnements, a ajouté « Toutes nos félicitations à Corning Shanghai Company, ltée. Un grand nombre des collaborateurs qui participent à vos réalisations travaillent avec diligence dans vos installations. Veuillez leur transmettre nos félicitations pour le cœur qu'ils mettent à atteindre l'excellence. »
CSCL, une filiale à part entière de Corning Incorporated, une installation de haute technologie de pointe dans le domaine des substrats pour la lutte contre les émissions, a fait ses premières livraisons au début de 2001. CSCL a récemment élargi son installation afin de pouvoir répondre à la demande anticipée globale et de l'Asie en matière de produits d'assainissement de l'air destinés aux systèmes de lutte contre les émissions des véhicules. En plus de la fabrication de substrats évolués, CSCL gère les activités de vente, de marketing et d'ingénierie qui offrent un service de première classe aux clients de Corning en Chine et partout ailleurs en Asie.
Corning est un chef de file des fournisseurs de substrats évolués pour convertisseurs catalytiques et filtres à particules auprès des principaux fabricants mondiaux de véhicules et de moteurs à essence ou diesel. Au début des années 1970, la société a inventé un substrat de céramique cellulaire hautement performant et économique qui est maintenant la norme mondiale pour les convertisseurs catalytiques. En 1978, Corning a également conçu les filtres à particules en céramique cellulaire qui retirent la suie des émissions des moteurs diesel. Corning continue de mettre à profit son expertise des matériaux, des processus et de la fabrication afin de mettre au point des substrats de céramique et des filtres à particules évolués en réponse aux exigences en matière d'émissions des véhicules.
A propos de Corning Incorporated
Corning Incorporated (www.corning.com) est le leader mondial du verre et de la céramique de spécialité. Riche de plus de 150 ans de connaissances en science des matériaux et en génie des procédés opérationnels, Corning crée et fabrique des composants qui sont la clé de voûte des systèmes de haute technologie à la base de l'électronique grand public, de la lutte contre les émissions des véhicules, des télécommunications et des sciences de la vie. Nos produits comprennent les substrats de verre pour les téléviseurs LCD, les écrans des ordinateurs et des ordinateurs portatifs; les substrats de céramique et les filtres pour les systèmes de lutte contre les émissions des véhicules; la fibre optique, les câbles et le matériel des réseaux de télécommunication; les biocapteurs optiques à l'appui de la découverte de médicaments; et d'autres solutions avancées à base d'optique et de verre de spécialité au service de nombreux secteurs y compris ceux des semiconducteurs, de l'aérospatiale, de la défense, de l'astronomie et de la métrologie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008