MyScreen obtient un investissement stratégique en valeur de 10 millions USD de la part d'Orascom Telecom
TORONTO, Canada, May 28 /PRNewswire/ -- MyScreen Mobile Inc. (<< MyScreen >>) (Pink Sheets : MYSL, Francfort : WICI), est heureux d'annoncer qu'Orascom Telecom Holding S.A.E (<< Orascom >>) (LSE : OTLD) a réalisé un investissement minoritaire stratégique en valeur de 10 millions USD dans MyScreen. Après avoir recherché diverses technologies de publicité pour téléphonie mobile, Orascom a investi dans MyScreen en lui autorisant l'accès en exclusivité à plus de 70 millions de leurs abonnés répartis au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud ainsi qu'à ses filiales (Wind Italy et Wind Greece) qui comptent approximativement 18 millions d'abonnés.
<< Avec plus de 90 millions de combinés au sein du groupe de sociétés Orascom/Weather, nous pensons que MyScreen jouera un rôle important dans la poursuite de nos projets afin d'inclure la publicité mobile dans notre modèle commercial >>, a déclaré Naguib Sawiris, président du conseil et PDG d'Orascom. Orascom Telecom, une société de télécommunications mobiles internationale de premier plan, exploite des réseaux GSM dans les marchés à forte croissance comme le Pakistan, l'Égypte, l'Algérie, le Bangladesh, la Tunisie, le Zimbabwe et plus récemment la Corée du Sud.
Orascom recherche de nouvelles sources de revenus qui soit avant tout respectueuses du client et qui apportent de la valeur à leur clientèle en plein essor. << Après avoir longuement recherché et évalué plusieurs possibilités différentes, nous avons choisi MyScreen car c'est l'une des opportunités les plus irrésistibles que nous ayons vues ces 10 dernières années >>, a expliqué Michael O'Connor, responsable du développement commercial et des investissements, en ajoutant que << c'était le premier investissement stratégique d'Orascom dans une société technologique. >>
<< Nous sommes ravis qu'Orascom ait pensé que leurs abonnés devaient prendre part aux primes de l'argent de la publicité - la seule proposition à valeur ajoutée pour les abonnés inclus à l'expérience MyScreen >>, a déclaré Chris Meissner, vice-président directeur de MyScreen. Avec MyScreen, l'abonné contrôle le moment, la façon et le type de publicité qu'il désire recevoir. Les primes sont accumulées dans chaque compte abonné sous la forme d'un portefeuille électronique, et elles peuvent être rachetées pour des produits et des services à faible coût ayant une haute valeur reconnue, tels que les sonneries de téléphone, le temps de parole supplémentaire, les téléchargements de musique et de jeux. << Grâce à une portée étendue, une facilité d'utilisation, un ciblage spécifique et des primes importantes, nous pensons faire de MyScreen la norme de facto de la publicité mobile >>, a commenté M. Meissner.
MyScreen prévoit de demander l'admission à la principale cote en bourse pour ses actions ordinaires plus tard au cours de l'année 2008. Cependant, il n'y a aucune garantie qu'une telle admission soit faite ou acceptée par un quelconque système de cotation sur le marché.
À propos de MyScreen
MyScreen est un outil de publicité et de marketing innovant au sein du secteur des communications mobiles, en établissant aussi bien une autorisation qu'un modèle d'affaires basé sur des primes, qui permet aux abonnés d'être dédommagés par le fait d'autoriser l'apparition de publicités ciblées sur leur écran de téléphone portable ou sur leur dispositif mobile sous la forme d'image, de SMS et de vidéo à la fin d'un appel.
MyScreen est maintenant stratégiquement positionné pour une commercialisation à l'échelle mondiale. Les publicitaires désirant participer doivent contacter le département publicitaire à l'adresse sales@myscreen.com, les utilisateurs désirant faire partie du lancement sont invités à s'inscrire préalablement sur le site http://www.myscreen.com.
Ce communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de l'article 21A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. De telles déclarations impliquent certains risques et incertitudes associés à une jeune société. En raison des risques et des autres incertitudes affectant la société, y compris ceux décrits par MyScreen Mobile dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, les résultats réels peuvent être sensiblement différents de ceux prévus dans les énoncés prospectifs.
Pour de plus amples informations : Contact relations investisseurs /médias : Christine Barisheff, vice-présidente des communications de MyScreen Mobile Inc., +1-866-936-8333 poste 11803, christineb@myscreen.com