William L. Kozyra nommé président-directeur général de TI Automotive
Bill Kozyra a été nommé président-directeur général de TI Automotive.
La nomination de M. Kozyra fait suite au départ en retraite programmé de l’ancien président-directeur général Bill Laule.
M. Kozyra rejoint TI Automotive avec ses plus de 30 ans d’expérience dans le secteur automobile, notamment à des postes de direction chez Budd Company, Allied Signal, Bosch, ITT Automotive et Continental AG. M. Kozyra a tout récemment été président-directeur général des opérations ALENA (Accord de libre-échange nord-américain) chez Continental AG et membre du conseil de direction de la société.
À ce nouveau poste chez TI Automotive, M. Kozyra sera responsable des départements Systèmes globaux de transfert de fluide, Chauffage, Ventilation et Climatisation et Circuits globaux d’alimentation de TI Automotive, depuis son siège du Michigan, avec à sa charge la supervision d’un chiffre d’affaires de près de 3 milliards de dollars, de plus de 100 installations et d’environ 18 000 employés.
M. Kozyra est titulaire d’une licence en génie mécanique de l’université de Detroit et d’une maîtrise en gestion d’entreprises de l’université d’État du Michigan.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


