Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 30 mai 2008 à 3h01

Playlogic et Virgin PLAY annoncent la mise en place d'une joint venture au Royaume-Uni


AMSTERDAM, Pays-Bas, May 30 /PRNewswire/ --

- PlayV Ltd distribuera des titres au Royaume-Uni

L'éditeur Playlogic Entertainment Inc. (OTC Bulletin Board : PLGC) ainsi que l'éditeur et distributeur Virgin PLAY ont annoncé aujourd'hui la création de leur joint venture, PlayV Ltd.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20071119/PLAYLOGICLOGO)

PlayV Ltd, une entreprise de vente, marketing et distribution, introduira des appareils portables ainsi que des produits pour PC et consoles des deux parties sur le marché du Royaume-Uni et offrira également des solutions flexibles et proactives de RP, de marketing et de vente à d'autres partenaires de développement et d'édition souhaitant introduire leurs produits sur le marché du détail du Royaume-Uni.

De son siège social à Luton, dans le Bedfordshire, au Royaume-Uni, PlayV Ltd assurera la gestion nationale des RP, du marketing, des ventes et des comptes et offrira du soutien à la gestion financière et au bureau administratif. PlayV Ltd offrira ses produits à une vaste clientèle qui comprend des spécialistes reconnus, des détaillants associés et indépendants, ainsi que d'importantes sociétés point-com en ligne.

La nouvelle structure sera entièrement opérationnelle dès le 1er juillet 2008 et sera dirigée par le vétéran de l'industrie David Hope, à qui l'on doit l'organisation réussie de diverses entreprises de distribution du Royaume-Uni.

Le directeur des ventes et du marketing de Playlogic, Pierre Thiercelin, a commenté cette entente : << Nous sommes très heureux d'initier ce partenariat avec Virgin PLAY. PlayV permettra aux deux sociétés de rattraper le terrain perdu au Royaume-Uni et de consolider davantage leur présence sur le marché. >>

Le directeur général de PlayV, David Hope, a déclaré : << Parallèlement à nos activités principales, nous sommes également enthousiastes à l'idée de travailler avec des développeurs et des éditeurs tiers cherchant à introduire leurs produits sur le marché du Royaume-Uni sans le tracas et les frais liés à la mise sur pied de leur propre entreprise. PlayV Ltd offre une solution personnalisable de vente, de marketing et de logistique et est en mesure de pénétrer l'ensemble du marché du détail. >>

Détails et coordonnées de la société PlayV Ltd 210A, Rez-de-chaussée The Village, Butterfield Great Marlings Luton LU2 8DL Royaume-Uni E-mail : info@playv.co.uk Site Web : www.playv.co.uk

À PROPOS DE PLAYLOGIC :

Playlogic Entertainment, Inc. est un éditeur indépendant de logiciels de divertissement pour consoles de jeux, PC, appareils portables, dispositifs mobiles et d'autres médias numériques. Playlogic distribue ses produits à l'échelle internationale par l'intermédiaire de tous les réseaux disponibles en ligne et hors ligne. Playlogic, qui compte actuellement quelque 80 employés, est cotée au OTCBB sous le symbole << PLGC >> et est basée à New York ainsi qu'à Amsterdam. Son studio de développement interne de jeux se trouve à Breda (Pays-Bas).

Le portefeuille de Playlogic comprend des jeux développés par plusieurs équipes de la Playlogic Game Factory, le studio de développement interne de Playlogic basé à Breda, ainsi que des jeux développés par un certain nombre de studios à travers le monde. Les effectifs de développement externes comptent environ 400 personnes. La Playlogic Game Factory développe également des titres de premier niveau pour Sony Computer Entertainment Europe.

Playlogic édite des jeux de qualité et utilise une technologie de pointe pour produire un divertissement numérique du concept jusqu'au produit fini. Playlogic prévoit d'éditer 20 titres au cours de l'année 2008.

À PROPOS DE VIRGIN PLAY :

Virgin Interactive Entertainment Espana S.A. a débuté ses échanges commerciaux en 1995 sous les commandes de Mariele Isidoro et de Francisco Encinas, une filiale de Virgin Interactive Entertainment Ltd, qui était à l'époque une société de VIACOM. Au cours des cinq années suivantes, la société VIE Espana est devenue un leader du secteur des jeux vidéo, grâce au lancement de jeux à succès tels que : Resident Evil 1 et 2, Command and Conquer, C&C : Red Alert, Driver et Baldur's Gate.

En mai 2002, Tim Chaney et Francisco Encinas ont conclu une entente de rachat de l'entreprise par les cadres avec les propriétaires de l'époque de Titus Interactive et ont renommé la société Virgin PLAY. Virgin PLAY est alors devenue le distributeur exclusif sur les marchés espagnols et portugais pour des sociétés telles que : Midway, Ignition (SNK), Take2, Playlogic, Koch Media, Koei et D3P, pour n'en nommer que quelques-unes.

Les premiers projets d'édition de Virgin PLAY, en 2005, ont été Torrente 3, Dead & Furious et Final Armada, qui sont tous devenus des réussites commerciales. De nouveaux titres se sont ajoutés au catalogue de la société, comme Donkey Xote, Snow X Racing (2007), The Crusaders(2008) et prochainement en 2008, Real Madrid --Real Life, Mind Your Language, Pocoyo et Lola Y Virginia, qui seront édités sous la nouvelle marque de Virgin : V.2Play.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS :

Le présent communiqué contient des énoncés au sujet des attentes, des performances, des prévisions et des perspectives futures de Playlogic, ainsi que des hypothèses sur les événements futurs. Le lecteur est averti de ne pas s'y fier outre mesure puisque ces énoncés sont assujettis à de nombreux facteurs et incertitudes, y compris, mais sans s'y limiter, la conjoncture et les tendances économiques ; les fluctuations des résultats d'exploitation ; la baisse de la demande des clients par rapport aux attentes ; les facteurs de concurrence ; et d'autres facteurs de risque mentionnés à l'occasion dans les rapports de la société déposés auprès de la SEC. Les résultats réels peuvent varier considérablement de nos attentes en raison de ces facteurs importants liés aux activités de PLAYLOGIC et à ses efforts de développement de produits, qui sont décrits plus en détail dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces documents peuvent être obtenus sur le site Web de la SEC au www.sec.gov. Tout énoncé prospectif est basé sur des renseignements accessibles à PLAYLOGIC à la date du présent communiqué, et PLAYLOGIC rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS : Playlogic International Robert A. van Duivenbode / Agent des RI, des RP et corp. Téléphone : +31-20-676-03-04 Portable : +31-6-53-53-00-10 E-mail : rvanduivenbode@playlogicint.com

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Playlogic, sur les jeux que cette société édite et développe, ou pour obtenir des illustrations et des renseignements destinés aux médias, veuillez consulter notre section des médias au www.playlogicgames.com.

Site Web : http://www.playlogicgames.com http://www.playv.co.uk

Playlogic Entertainment Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 21 décembre 2025 à 12h10m05