KaMin LLC annonce une augmentation de prix à ses clients de spécialités industrielles internationaux
KaMin LLC, l’ancienne division du kaolin de J.M. Huber Corporation, a annoncé aujourd'hui qu’en réponse à la hausse vertigineuse des taux de fret intérieurs et maritimes associés à l’escalade des suppléments carburant, des augmentations de prix seront appliquées à toute les exportations de kaolinton aux marchés des spécialités industrielles à compter du 1er juillet 2008.
Tom Anderskow, le vice-président des ventes et du marketing pour la division des spécialités industrielles a déclaré : « Nous avons continué à absorber les effets pénalisants des augmentations générales des tarifs et des suppléments carburant déployées par les compagnies de fret maritime, routier et ferroviaire. Ces augmentations de prix sont nécessaires pour que KaMin LLC puisse fournir le service de premier ordre auquel s’attendent ses clients internationaux. »
La division de spécialités industrielles de KaMin fabrique diverses teneurs de kaolinton destinés aux fabricants de peinture, d’enduits, d’encre, d’adhésifs, de caoutchouc et de plastique.
La société KaMin LLC a été constituée en avril 2008 et a son siège à Macon, en Georgie.
Á PROPOS DE KAMIN LLC
KaMin LLC est un fabricant de kaolin calciné et hydraté de haute qualité. Grâce à plus de 70 ans d’expérience, les réserves et les technologies de traitement exclusives de KaMin produisent des kaolintons de haute qualité pour diverses applications.
La société KaMin extrait et produit son kaolin exclusivement aux États-Unis et vend ses produits dans toutes les régions du monde. La société KaMin exploite trois usines de kaolin – Macon, Sandersville et Wrens – et est reconnue non seulement comme un leader en terme de qualité de produits mais aussi pour ses pratiques d’extraction sécurisées depuis de nombreuses années consécutives.
Pour en savoir davantage, consultez notre site à l’adresse : www.kaminllc.com
Lavé à l’eau ? Délaminé ? Calciné ? Traité en surface
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


