Power Challenge donne à ses utilisateurs le pouvoir de contrôler leurs équipes favorites à l'Euro 2008
STOCKHOLM, June 13 /PRNewswire/ --
- Plus de 100 000 matchs de football multijoueur se sont déroulés sur le Web au cours du premier week-end
L'Euro 2008 battant son plein, le jeu de football conçu par Power Challenge, Power Soccer (http://www.powerchallenge.com), offre aux fans la possibilité de manifester leur appui à leurs équipes favorites au Championnat d'Europe d'une manière tout à fait nouvelle, à savoir en s'affrontant directement sur le Web dans le cadre de matchs de football de qualité console, jouant en tant que leurs équipes nationales favorites contre les fans des adversaires.
<< Nous avons pris notre meilleur jeu de foot multijoueur en ligne et lui avons donné une touche d'originalité. En effet, les utilisateurs peuvent maintenant mener leur équipe nationale favorite contre leur prochain adversaire au Championnat d'Europe >>, a déclaré le PDG Johan Christenson. << Nos utilisateurs disposent ainsi d'une nouvelle façon de voir le jeu en établissant des relations sociales autour de leurs équipes préférées tout en étant en compétition les uns contre les autres. Le jeu vient définitivement de franchir une nouvelle étape. >>
Juste à temps pour l'Euro 2008, Power Challenge a ajouté Power Soccer Fan Zone (TM), une fonction qui permet aux utilisateurs de choisir une équipe à soutenir, de consulter les dernières nouvelles de l'Euro 2008 et d'afficher à tout moment des commentaires sur leur équipe favorite.
En outre, Real Team Challenge TM permet aux supporters rivaux de s'affronter en marge du véritable calendrier des parties à l'Euro 2008. L'équipe ayant remporté le plus de victoires dans les affrontements avant le début du vrai match inscrit 3 points au classement Real Team Challenge. Les joueurs peuvent ensuite amorcer leur prochaine rencontre et continuer ainsi de jouer jusqu'à la finale du Championnat d'Europe.
Les utilisateurs peuvent non seulement faire montre de leur appui pour leur équipe favorite mais, en jouant bien, ils sont également en mesure de propulser leur équipe préférée en tête du classement de l'Euro 2008 de Power Soccer en accumulant des points. De plus, les fans les plus acharnés sont récompensés en voyant leur nom inscrit sur le tableau quotidien des meneurs sur la page consacrée aux fans de leur équipe.
<< Nous sommes extrêmement ravis de l'intérêt porté à Real Team Challenge >>, ajoute M. Christenson. << Nous savons que nous avons un excellent jeu que les utilisateurs adorent jouer, et ce n'est qu'un premier pas vers l'atteinte de notre objectif qui consiste à accroître et à améliorer l'expérience de jeu interactive de nos utilisateurs. >>
Lors du premier week-end de l'Euro 2008, les utilisateurs de Power Soccer ont joué plus de 100 000 matchs. Les parties Real Team Challenge disputées dans le cadre du Championnat d'Europe sont gratuites ( http://www.powerchallenge.com?p=fanzone) et leur résultat compte au classement Real Team Challenge une fois que l'utilisateur est inscrit.
À propos de Power Challenge
Power Challenge (http://www.powerchallenge.com) est l'un des principaux fournisseurs de jeux sportifs de simulation multijoueur de qualité console sur le Web. Les utilisateurs du site peuvent y jouer entre amis ou contre d'autres joueurs, créant ainsi une communauté de fans dévoués. Un précurseur dans le domaine des jeux de gestion avec Manager Zone ( http://www.managerzone.com), Power Challenge met au point des graphiques 3-D extrêmement perfectionnés pour ses jeux multijoueurs en ligne et attire chaque jour des milliers de nouveaux amateurs de sports et adeptes de jeux. Financée par Benchmark Capital et Balderton Capital, cette société non cotée possède des bureaux à New York et à Stockholm ainsi que des studios de développement à Karlskrona et à Linköping, en Suède.