Metracom et DataPath(R) s'associent pour commercialiser le système de gestion de réseau MaxView(R) en Europe
DataPath, Inc., fournisseur de premier plan de réseaux de communications satellite et sans fil dans le monde entier, a forgé avec la société française Metracom, une alliance stratégique pour la prise en charge des ventes et de l’intégration du système de gestion de réseau MaxView® en Europe. Metracom se spécialise en ingénierie et en intégration de systèmes, en assistance technique, en services de consultation et de formation dans le cadre des communications satellite. Les sociétés ciblent les ventes de la ligne du produit logiciel MaxView aux secteurs public et des exploitants de diffusion et de satellites du marché européen. DataPath® et Metracom seront représentés à la foire IBC2008 d’Amsterdam, du 12 au 16 septembre 2008, au stand 1:A39.
MaxView est une solution puissante utilisée par plus de 150 organisations publiques et militaires, par des diffuseurs chefs de file, des exploitants de satellite et des fournisseurs médiatiques du monde entier. MaxView s’adapte facilement aux réseaux évolutifs, fonctionnant comme « environnement d’exploitation » du réseau, le gestionnaire des gestionnaires de réseaux ou comme système élémentaire de « contrôle cum automatisation ». Conçu par des ingénieurs de réseaux pour des ingénieurs de réseaux, le « Service Creation Framework » intuitif de MaxView lui permet d’être exploité sans aucune expérience de mise au point logicielle.
« Metracom a réussi à placer le logiciel MaxView de DataPath auprès d’un certain nombre de clients des secteurs public et commercial de France et du monde », déclare Steve Lindeman, vice-président, exploitation commerciale, DataPath. « Il s’agit d’un partenaire d’intégration établi qui dispose du personnel et de la formation nécessaires pour concevoir, installer et prendre en charge les produits MaxView dans les déploiements les plus complexes. Metracom fournit une prise en charge et un service à la clientèle exceptionnels, permettant ainsi à DataPath de pénétrer dans le marché européen plus en profondeur. »
« Metracom revend avec succès les produits MaxView en France et en Afrique depuis environ 10 ans », affirme Henri Wuthrich, directeur de ventes et marketing de Metracom. « MaxView permet à nos clients de surveiller et de contrôler à distance les téléports, réseaux VSAT et têtes de réseaux de télévision. Cette association plus étroite avec DataPath consolide notre plan d’extension de l’intégration et des services de prise en charge de MaxView à travers l’Europe. »
Pour toute information complémentaire au sujet des solutions DataPath et Metracom, veuillez prendre contact avec maxview@datapath.com ou sales@metracom.fr ou vous rendre au stand 1:A39 à l’IBC2008.
À propos de DataPath, Inc.
DataPath® est un chef de file mondial de la création de solutions de réseaux basées sur la technologie satellite, qui résolvent les plus grands défis des clients en matière de communications. Nous nous spécialisons dans la validation de réseaux de communications hautement complexes exigeant beaucoup de vidéo et critiques pour les opérations des organisations militaires, civiles publiques et commerciales. Même sous les contraintes temporelles les plus urgentes et dans des conditions extrêmes, nous établissons et maintenons des communications n’importe où et livrons une commande de réseau totale grâce à nos solutions de communications, le logiciel de commande de réseau MaxView® et des services complets. SWE-DISH Satellite System AB, basé à Stockholm, chef de file de la conception et de la fabrication de systèmes de communications satellite mobiles, est une filiale à part entière. DataPath, dont le siège se trouve à Duluth, en Géorgie, aux États-Unis, opère à partir de plus de douze bureaux et points de distribution dans le monde entier. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.datapath.com.
Règles refuge
Hormis les énoncés historiques, ce communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995, basés sur les croyances et hypothèses de la direction, leurs prévisions estimations et projections actuelles. Les énoncés prospectifs peuvent inclure des estimations et des projections concernant le timing et le succès de projets spécifiques et les revenus, recettes et dépenses de capital futurs de DataPath, Inc. (ci-après la « société »).
Divers facteurs, indépendants du contrôle de la société, risquent d’affecter la performance de la société, y compris, mais non limité à, la capacité de la société à soutenir son taux de croissance historique ; les ventes au gouvernement des États-Unis dont la société dépend pour un pourcentage important de ses revenus ; l’augmentation de la concurrence qui utilise des solutions matérielles et logicielles « prêtes à l’emploi » (COTS) ; les modifications et retards des programmes et priorités de financement du gouvernement américain ; les clauses de résiliation et de modification contenues dans les contrats du gouvernement des États-Unis ; la non interruption de l’approvisionnement en composants et en services critiques, y compris en matériel basé sur COTS ; la maintenance de marchés publics et de droits exclusifs auprès de fournisseurs clés ; les restrictions contenues dans les lois et règles fédérales et internationales sur les marchés publics, y compris l’application de lois et de règles internationales et étrangères locales.
Les facteurs énoncés ci-dessus, ainsi que nombreux autres facteurs non listés ou prévus, peuvent affecter de manière négative la performance financière de DataPath. Les énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date où ils ont été faits. DataPath n'est en aucun cas tenu d'actualiser ces énoncés prospectifs, suite à l'apparition de nouvelles informations, d'événements futurs ou de toute autre circonstance.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008