Navigators recrute un dirigeant pour le Royaume-Uni
The Navigators Group, Inc. (NASDAQ : NAVG) a annoncé aujourd'hui le recrutement de Paul Hennessy en tant que Président de Navigators Holdings (UK), Ltd. M. Hennessy sera en charge des activités de Navigators en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, sous la tutelle de Stan Galanski, Président-directeur général de Navigators.
M. Hennessy a plus de 35 années d'expérience en matière de souscription d'assurance propriété/sinistre et de gestion d'assurance. Il a passé 22 ans au sein du groupe Chubb Group of Insurance Companies où il a rempli un éventail de fonctions, dont celle de gestionnaire de la clientèle commerciale européenne pour le groupe, et 10 années chez CNA, dont cinq années en tant que directeur des souscriptions pour CNA Europe. M. Hennessy est diplômé de l'université d'Exeter et détient le titre d'associé de l'institut Chartered Insurance Institute.
M. Galanski a commenté : « Nous sommes heureux d'accueillir Paul au sein de Navigators. Nous avons étendu de manière significative notre implantation en Europe avec l'ouverture de bureaux à Anvers et à Stockholm, en plus de nos entités commerciales basées à Londres. Le recrutement de Paul reflète notre engagement pour les activités de nos filiales du Lloyd's et au Royaume-Uni, ainsi que pour nos prévisions d'expansion future en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. »
Le Groupe Navigators, Inc. est une holding d'assurance internationale avec des activités d'assurance, des sociétés de gestion d'assurance et des activités à la Lloyd's de Londres. Ayant son siège social à New York City, Navigators possède des bureaux dans les principaux centres d'assurance aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale.
Ce communiqué de presse peut contenir des « énoncés prospectifs » au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Lorsqu'ils sont utilisés dans le présent communiqué de presse, les mots « estimer », « s'attendre à », « croire » ou autres expressions similaires sont destinés à identifier ces énoncés prospectifs. Nous ne sommes pas en mesure d'assurer que les résultats escomptés seront réalisés, puisque ces résultats sont susceptibles d'être matériellement altérés en raison des risques et incertitudes connus et inconnus auxquels nous sommes confrontés. Pour une description des activités de Navigators et des facteurs importants susceptibles d'affecter ses résultats, merci de vous reporter aux derniers formulaires 10-K et 10-Q et autres enregistrements auprès de la Security and Exchange Commission. Navigators ne reconnaît aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement un quelconque énoncé prospectif.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


