Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BEARINGPOINT, INC.

mardi 13 décembre 2005 à 14h05

BearingPoint agrandit son service de relations avec les investisseurs


MCLEAN, Virginie, December 13 /PRNewswire/ --

- Les nominations de James Hart, ancien cadre supérieur d'AT&T et de Francesca Luthi d'Accenture soulignent l'importance qu'attache la société à mettre sur pied un service mondial de premier plan de relations avec les investisseurs

BearingPoint Inc. (NYSE : BE) l'une des plus importantes sociétés d'intégration de systèmes et de conseil aux entreprises, a annoncé aujourd'hui la nomination de deux cadres de direction chevronnés afin d'étoffer considérablement l'activité mondiale de la société en matière de relations avec les investisseurs.

James Hart, anciennement directeur des relations avec les investisseurs pour AT&T, a été nommé directeur des relations avec les investisseurs, responsable de toutes les communications avec l'actionnariat et les analystes financiers en Amérique du Nord. Effectif immédiatement, Deborah Mandeville, directrice des relations avec les investisseurs de BearingPoint depuis 2002, prend ses nouvelles fonctions dans le service de la planification et de l'analyse financière.

Francesca Luthi, tout dernièrement directrice des relations avec les investisseurs chez Accenture, rejoint BearingPoint pour assumer la responsabilité des relations avec les investisseurs et des communications internationales ainsi que les relations avec les analystes de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Asie (EMEA).

M. Hart sera basé au bureau de Warren, New Jersey, de la société qui deviendra le nouveau siège de BearingPoint en ce qui concerne les relations avec les investisseurs. Mme Luthi sera basée à Londres, soulignant ainsi l'importance de cette ville sur les marchés européens en ce qui concerne les activités de conseil et de finance. Les deux cadres supérieurs rendront compte à Connie Weaver, qui en qualité de premier vice-président et responsable du marketing de BearingPoint, continue de superviser les activités mondiales de la société en ce qui concerne les relations avec les investisseurs.

<< Je suis déterminée à mettre en place une équipe de relations avec les investisseurs de tout premier plan, pratiquant une communication ouverte avec l'actionnariat >>, a déclaré Mme Weaver. << L'expérience de James à la tête du service des relations avec les investisseurs d'AT&T, pendant une période tumultueuse, en fait un porte-parole idéal pour la communauté des analystes financiers. Francesca amène avec elle une expérience considérable en matière de direction de services de relations avec les investisseurs et possède le savoir-faire nécessaire pour augmenter dramatiquement notre présence dans l'importante région EMEA. >>

<< Harry You et son équipe ont effectué un travail remarquable pour restaurer la crédibilité et le positionnement de BearingPoint en vue de futurs succès >>, estime Mme Luthi. << Je me réjouis à l'idée de jouer un rôle intégral dans le maintien de cette crédibilité et dans la poursuite de la croissance et la réussite de la société grâce à des communications astucieuses et transparentes avec Wall Street et la communauté des investisseurs. >>

<< BearingPoint est une société de toute évidence vouée à la croissance à long terme et il est formidable de voir que les relations avec les investisseurs sont reconnues - voire mises en exergue - en tant qu'élément essentiel pour réaliser cet objectif >>, a déclaré M. Hart. << Je suis particulièrement ravi d'avoir la chance de pouvoir travailler avec Francesca et le reste de l'équipe afin d'élargir notre base d'investisseurs. >>

M. Hart a passé les neuf dernières années chez AT&T, tout récemment en tant que membre de l'équipe supervisant l'exécution de la fusion entre AT&T et SBC. Il était auparavant chef de cabinet du président et PDG de 2003 à 2005 et aussi chef de cabinet de l'organisation du directeur du marketing de 2004 à 2005. De 2001 à 2003, M. Hart était directeur des relations avec les investisseurs, responsable de bout en bout du programme de relations avec les investisseurs d'une activité pesant 20 milliards USD, ainsi que responsable de certains aspects du projet d'une valeur de 60 milliards USD pour la création de divisions autonomes et la vente de la société de communication.

En qualité de directrice des relations avec les investisseurs pour Accenture, F. Luthi a mis sur pied un service de relations avec les investisseurs spécifiques à l'Europe qui était responsable pour les contacts quotidiens avec les investisseurs et les analystes dans la région EMEA, tout en effectuant aussi des activités plus à long terme. Auparavant Mme Luthi était responsable des relations avec les investisseurs pour Omnicom Group où elle a collaboré étroitement avec l'équipe de direction pour développer l'activité de relations avec les investisseurs. Avant de rejoindre Omnicom en 2000, Mme Luthi était analyste chez Morgan Stanley dans le groupe General Industrial et responsable de l'analyse des finances de plusieurs conglomérats diversifiés et de sociétés de technologie.

A propos de BearingPoint, Inc.

BearingPoint, Inc. (NYSE : BE), est l'une des plus importantes sociétés de conseil aux entreprises, d'intégration de systèmes et gestion de services offrant des prestations aux sociétés Global 2000 et aux agences gouvernementales. Nous aidons les clients à obtenir des résultats en identifiant les problèmes critiques et en mettant en oeuvre des solutions innovantes et personnalisées, conçues pour créer des revenus, réduire les coûts et accéder à la bonne information au bon moment. Notre institut de recherche exclusif, le BearingPoint Institute, illustre la volonté de la société à analyser et à réagir aux problèmes en ayant en main tous les éléments nécessaires. Basée à McLean, Virginie, BearingPoint s'est vue attribuer par Fortune le titre de l'une des sociétés les plus admirées des Etats-Unis dans le secteur de l'informatique et des services d'accès aux données. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de la société http://www.BearingPoint.com.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, comme définis par la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, et concernent les futurs plans, les objectifs et les attentes de la société. Ces énoncés sont basés sur nos attentes, estimations et projections actuelles. Des mots comme << s'attend à >>, << pense >> ou l'usage du futur et d'autres expressions similaires sont utilisés pour identifier ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse contiennent, sans limitation, des déclarations concernant des allégations de défaillances au sujet d'émissions obligataires de Series A et Series B et de ses conséquences potentielles. Ces énoncés ne sont que des prédictions et ne garantissent en aucune façon les résultats futurs et sont associés à des risques, incertitudes et suppositions difficilement prévisibles. Les énoncés prospectifs ne sont que des hypothèses en ce qui concerne des évènements futurs, ou notre performance financière, qui peuvent s'avérer ne pas être exactes. Les résultats réels peuvent différer considérablement de ce qui est exprimé ou anticipé par ces énoncés prospectifs. Par conséquent, ces énoncés ne sont valables qu'à la date où ils ont été prononcés et la société se dégage de toute responsabilité de remettre à jour publiquement ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autre.

Site Web : http://www.bearingpoint.com

BearingPoint, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 18 juillet 2025 à 19h41m50