Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

SCHERING-PLOUGH CORPORATION

samedi 4 mars 2006 à 15h37

Schering-Plough présente une mise à jour de la Phase II de l'étude de Vicriviroc


KENILWORTH, New Jersey, March 4 /PRNewswire/ --

- L'étude se prolonge sur des patients ayant déjà subi des traitements VIH antérieurs

Schering-Plough Corporation (NYSE: SGP) a fourni aujourd'hui une mise à jour de vicriviroc, antagoniste du récepteur CCR5 sous investigation ; le Groupe d'essais cliniques du SIDA (ACTG), subventionné par la NIH, évalue actuellement ce produit sur des adultes dans une étude clinique de Phase II à laquelle participent 118 patients américains ayant déjà subi des traitements VIH antérieurs. Les patients qui participent à cet essai ont déjà subi de nombreux traitements antérieurs, sont atteints de la maladie VIH à un stade avancé et ont un nombre très bas de CD4. Le Comité de surveillance de l'étude ACTG pour cet essai a informé l'ACTG et Schering-Plough que cinq cas de cancer ont été observés chez les patients traités avec vicriviroc. Les cinq cas comprennent quatre patients atteints de lymphomes et un patient atteint d'adénocarcinome gastrique (cancer de l'estomac). L'ACTG a conclu qu'à ce stade, on ne peut pas intimer d'association de cause à effet entre le vicriviroc et les cas de lymphome. L'ACTG a également conclu que, puisque le vicriviroc, aux deux plus hautes doses administrées et avec un régime antirétroviral de fond optimalisé, exhibait une activité virologique et des augmentations du nombre des CD4, l'essai continuerait.

Les patients et les chercheurs engagés dans l'essai seront informés immédiatement de ces résultats. L'ACTG prendra des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des patients qui participent à cet essai. Ces mesures comprendront l'introduction d'un suivi à long terme (3-5 ans) et le passage des patients à un essai ouvert plutôt qu'aveugle afin qu'ils puissent, en collaboration avec leur médecin, prendre des décisions mieux informées au sujet des options de traitement. Schering-Plough a l'intention de continuer à travailler en collaboration étroite avec l'ACTG ainsi qu'avec la 'U.S. Food and Drug Administration' et autres Autorités de la Santé publique afin de déterminer pleinement le rôle potentiel de vicriviroc dans la thérapie VIH.

Schering-Plough Corporation est un groupe mondial spécialisé dans les soins de santé, commercialisant des produits de premier plan tels que des médicaments vendus avec et sans ordonnance, et des produits vétérinaires. Grâce à sa recherche interne et à des collaborations externes, Schering-Plough découvre, met au point, fabrique et commercialise des traitements pharmaceutiques sophistiqués pour répondre à des besoins médicaux majeurs. L'objectif de Schering-Plough est d'établir une relation de confiance avec les médecins, les patients et les consommateurs desservis par plus de 32 000 collaborateurs dans le monde. Le siège du groupe se trouve à Kenilworth dans le New Jersey. Son site Web est situé à l'adresse http://www.schering-plough.com

SCHERING-PLOUGH DISCLOSURE NOTICE: Les informations contenues dans ce communiqué de presse comprennent certains << énoncés prospectifs >> tels que définis dans la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris des déclarations concernant le programme des essais cliniques et le marché potentiel de vicriviroc. Les énoncés prospectifs sont basés sur des attentes actuelles concernant des événements futurs. Schering-Plough rejette toute obligation de mettre à jour aucun de ces énoncés prospectifs. Parmi d'autres incertitudes, de nombreux facteurs peuvent entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les énoncés prospectifs de Schering-Plough, notamment impératifs du marché, facteurs économiques, disponibilité des produits, brevets et autres protections de propriété intellectuelle, concurrence actuelle ou future des produits de marques, génériques ou en vente libre, processus réglementaire, et tout développement qui suivra l'homologation réglementaire. Pour en savoir plus à leur sujet ou au sujet d'autres facteurs qui risquent d'impacter sur les énoncés prospectifs, voir les dossiers de Schering-Plough déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment Rubrique 1A. Facteurs de risques de la Firme 2005 10-K.

Site Web: http://www.schering-plough.com

Schering-Plough Corporation
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 16 février 2026 à 15h16m03