IBS, l'un des principaux fournisseurs d'applications ERP, prévoit une amélioration continue des conditions du marché
STOCKHOLM, Sweden, January 30 /PRNewswire/ -- IBS, International Business Systems (XSSE: IBS B), l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'entreprise avec plus de 5 000 clients dans 40 pays, prévoit une amelioration continue des conditions du marché pour 2004. Cette prévision a été divulguée lors d'une conférence avec les analystes financiers qui a eu lieu jeudi à Stockholm.
« Nous prévoyons une amélioration progressive du climat des investissement et de la croissance sur le marché européen au cours de l'année 2004. Pour les années 2005 et 2006, nous anticipons une augmentation supplémentaire de la demande de nouveaux systèmes d'entreprise, en particulier pour la gestion de la supply chain, le contrôle financier et la fabrication à la demande », déclare Magnus Wastenson, directeur général d'IBS.
Magnus Wastenson a également commenté la consolidation en cours dans l'industrie :
« L'industrie est actuellement en cours de consolidation et la tendance est claire ; soit vous devez être une grosse entreprise, soit vous devez être spécialisé. Notre intérêt porté sur la gestion de la distribution et de la supply chain nous a permis d'avoir un résultat de fin d'année positif, de connaître une position renforcée sur le marché et des ventes de licence élevées, malgré un marché faible », a conclu Magnus Wastenson.
Résultats de l'année 2003
- Le bénéfice net pour l'année complète 2003 s'élève à 5 millions d'euros (-22 millions).
- Le bénéfice net par action s'élève à 0,06 euro (-0,27).
- Le revenu net total de l'année s'élève à 263 millions d'euros (276 millions).
Pour lire le rapport complet, veuillez consulter le site www.ibs.net
IBS AB, (XSSE: IBS B) International Business Systems, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'entreprise pour la gestion de la supply chain, la connaissance des affaires, le contrôle financier et la fabrication liée à la demande. L'intérêt principal d'IBS est dirigé vers les distributeurs grossistes de moyenne et de grande taille, ainsi que les sociétés commerciales et de fabrication des groupes internationaux, notamment dans les secteurs des produits pharmaceutiques, des pièces et des équipements électroniques, des pièces et accessoires automobiles, machines, fournitures industrielles et biens de consommation durables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.ibs.net


