Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 18 octobre 2005 à 23h30

La suite bureautique SmartStream 7.0 de planification des ressources de l'entreprise de Geac entre en service à l'EPSRC


STUDLEY, Angleterre, October 18 /PRNewswire/ --

- La nouvelle version offre des capacités améliorées pour la prise de décision et la gestion intégrée du rendement

Geac(MD) (GAC à la Bourse de Toronto, GEAC au NASDAQ) a annoncé aujourd'hui l'entrée en service de SmartStream 7.0, la dernière version de la populaire solution de planification des ressources de l'entreprise de Geac fondée sur le modèle client-serveur, au sein des installations de l'Engineering and Physical Sciences Research Council (EPSRC), du Royaume-Uni.

La nouvelle version de SmartStream contient d'importantes améliorations qui permettent aux clients de gérer efficacement des renseignements financiers et opérationnels en vue de prendre des décisions d'affaires éclairées. SmartStream 7.0 offre spécifiquement des processus de finances, d'approvisionnement, de ressources humaines, de gestion de projets, de vérification de fonds en temps réel et d'analyse. En outre, le nouveau progiciel Fast-Track de Geac permet d'intégrer rapidement et précisément SmartStream 7.0 et le logiciel de gestion du rendement MPC de Geac.

"L'EPSRC a procédé à une mise à niveau avec SmartStream 7.0 le 2 septembre 2005, et ce déploiement a été l'un des plus faciles que nous ayons connus", a déclaré Chris Moulsley, chef des systèmes brevetés & et de SharePoint du service de la TI de l'EPSRC. "La politique de l'EPSRC était d'adopter Windows 2003 pour l'ensemble de sa plateforme de logiciel de serveur. SmartStream 7.0 nous a permis d'effectuer cette transition, non seulement à la dernière plateforme pour serveur Windows, mais aussi à Powerbuilder 9.0, qui nous procurera plus de souplesse pour le codage et pour les améliorations à venir. Mais les améliorations dont a bénéficié l'EPSRC n'ont pas été que technologiques. L'interface a aussi été améliorée pour donner plus de souplesse à l'utilisateur. La mise en place de schémas couleurs, la capacité d'augmenter la quantité de données sur les activités et celle de modifier les champs des écrans Fichier/Ouvrir ont été particulièrement appréciées par nos utilisateurs.

"L'EPSRC a aussi mis à niveau la suite bureautique Active Access(MC) de Geac à la plateforme .NET, qui s'intègre à la nouvelle version de SmartStream et au serveur Windows 2003. Dans l'ensemble, ce fut une transition toute en douceur, qui nous procure une plateforme en vue de l'avenir. L'EPSRC attend avec impatience de nouvelles améliorations des fonctionnalités."

SmartStream de Geac élargit les processus d'affaires pour les fournisseurs, les partenaires et les clients tout en augmentant le nombre d'instances. Les applications SmartStream comprennent une gamme complète de solutions de gestion de l'arrière-guichet d'une entreprise, dont le grand livre général, l'administration du budget, les comptes débiteurs et fournisseurs, la facturation, la gestion des éléments d'actif, l'approvisionnement et les ressources humaines.

"À Geac, nous désirons offrir des solutions qui optimisent la valeur et qui élargissent les capacités des applications du client", a fait remarquer Tim Wright, directeur général pour l'EMOA et l'Asie-Pacifique, et directeur technique de Geac. "Nous avons continué à investir dans nos produits d'arrière-guichet, comme SmartStream, pour augmenter la productivité de l'utilisateur et l'efficacité commerciale de nos clients. Grâce aux caractéristiques additionnelles de SmartStream 7.0 et à l'intégration à la gestion du rendement de Geac, les entreprises bénéficieront d'une facilité d'utilisation accrue, de rédaction et de recherche de rapports plus automatisées et d'un aperçu unifié de l'information, ce qui donne plus de souplesse aux gestionnaires."

Tenant compte des commentaires de sa clientèle, Geac a procédé à des mises à niveau techniques et à des améliorations de l'application, notamment l'appariement dans les deux sens des comptes fournisseurs, la fermeture automatique du grand livre à la fin de l'année financière, des interfaces conviviales, des améliorations à la gestion des licences et de nouvelles fonctions d'inscription au grand livre.

Geac

Geac (GAC à la Bourse de Toronto, GEAC au NASDAQ) est un éditeur mondial de logiciels conçus pour satisfaire les besoins du directeur des finances. Les produits et services technologiques de Geac, les meilleurs de leur catégorie, aident les entreprises à travailler de façon plus efficace malgré la pression sans cesse croissante de la concurrence et les réglementations plus strictes. Ils favorisent une réponse adaptée aux enjeux commerciaux auxquels le directeur des finances doit faire face. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.geac.com ou envoyer un courriel à info@geac.com.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs quant aux intentions, aux convictions, aux attentes et aux prévisions de Geac. L'usage de verbes au futur ou d'autres verbes, comme "sera", "pourra", "a l'intention", "prévoit", "s'attend" et autres propositions ou mots conditionnels ou prospectifs ponctue souvent les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs ne sont ni des promesses ni des garanties. Ils ne constituent que des prédictions assujetties à des risques et à des incertitudes, et peuvent différer sensiblement des événements ou des résultats futurs. Geac ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser les renseignements contenus dans le présent communiqué. Les facteurs importants pouvant entraîner des différences importantes entre ces énoncés prospectifs et des événements réels comprennent, notamment, notre capacité à augmenter nos produits d'exploitation grâce à la vente de nouvelles licences; la vente croisée au sein de notre clientèle existante et l'attrition réduite de notre clientèle; notre capacité à découvrir et à acquérir des entreprises synergiques et, le cas échéant, notre capacité à les intégrer dans nos activités existantes; notre capacité à fournir des produits et services dans les limites des délais et du budget fixés afin de répondre aux demandes de plus en plus concurrentielles de la clientèle; notre capacité à fournir des garanties de rendement; les risques inhérents à la fluctuation des taux de change pour nos activités mondiales et les effets imprévisibles des événements géopolitiques mondiaux ou régionaux; notre capacité à gérer efficacement nos dépenses et à maintenir notre rentabilité; la capacité de nos produits et services en développement à générer des produits d'exploitation; l'incertitude créée par la concurrence à laquelle nous devons faire face et les pressions qui en résultent sur les prix et l'incertitude quant à l'impact et aux résultats prévus de nos nouveaux produits et à leur mise en oeuvre. Ces risques et incertitudes de même que d'autres risques et incertitudes potentiels relatifs aux activités de Geac sont détaillés de temps à autre dans les documents que nous déposons auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et des Autorités canadiennes en valeurs mobilières. Veuillez consulter le dernier rapport trimestriel de Geac classé sur le site Web de la SEC, à l'adresse www.sec.gov, et sur le site Web des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et de La Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée, à l'adresse www.sedar.com, pour obtenir de plus amples renseignements sur les risques qui pourraient influer sur les résultats. Geac est une marque déposée de Geac Computer Corporation Limited. Toutes les autres marques et marques déposées sont la propriété de leur titulaire.

Geac Computer Corporation Limited
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 18 décembre 2025 à 18h47m29