CSC annonce l'adjonction au contrat avec United Technologies Corporation de services TI pour un montant de 212 millions de dollars
EL SEGUNDO, California, December 19 /PRNewswire/ -- - Aux termes du contrat élargi, CSC soutiendra les activités européennes d'UTC
Computer Sciences Corporation (CSC à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui que la société United Technologies Corporation (UTX à la Bourse de New York) avait élargi la portée de son contrat de sous-traitance en technologies de l'information (TI) avec CSC afin d'y inclure la prestation de services aux activités d'UTC en France, en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas, en Suisse et au Royaume-Uni.
Ces services additionnels ajoutent 212 millions de dollars à la valeur du contrat qui s'étend jusqu'en décembre 2014, ce qui porte le montant total du contrat à plus de 4,2 milliards de dollars sur 15 ans. CSC a commencé à offrir des services de soutien à UTC en mai 1999 lorsque la société a signé un contrat de sous-traitance d'une durée de dix ans avec Pratt & Whitney, filiale d'UTC.
Aux termes de l'entente élargie, CSC fournira des services de soutien de base, notamment pour l'ordinateur central, l'informatique de milieu de gamme, les ordinateurs de bureau, le réseau local d'entreprise ainsi que des services de dépannage à 6 800 ordinateurs de bureau et à 620 serveurs répartis dans les quelque 460 bureaux européens d'UTC.
Les sociétés du groupe UTC servies par CSC comprennent Carrier, Otis Elevator, Sikorsky, Power Systems, Hamilton Sundstrand, Pratt & Whitney Canada et Pratt & Whitney.
"CSC est heureuse de l'élargissement de sa relation avec UTC", a déclaré Van B. Honeycutt, président du conseil et pdg de CSC. "L'entente démontre une fois de plus la capacité de CSC de mettre à profit sa vaste expérience afin de produire des résultats opérationnels et financiers pour des clients multinationaux de l'envergure d'UTC."
"La stratégie TI d'UTC englobe la sous-traitance des activités de soutien et la standardisation de l'infrastructure TI. Ces deux éléments conjugués permettent à nos divisions de concentrer leurs efforts plus rapidement sur le développement et le déploiement d'applications efficaces", a déclaré John Doucette, vice-président et directeur de l'information. "L'extension de notre relation avec CSC en Europe met en évidence la capacité de cette société de soutenir notre stratégie dans le monde entier."
UTC
Etablie à Hartford, au Connecticut, United Technologies Corporation fournit un large éventail de produits de haute technologie et de services de soutien aux industries des systèmes de bâtiments et de l'aérospatiale. Pour en savoir plus, consultez le site www.utc.com.
CSC
Fondée en 1959, CSC, l'une des premières sociétés mondiales de services de technologie de l'information, aide ses clients, des secteurs privé et public, à tirer parti de la technologie de pointe pour atteindre leurs objectifs spécifiques.
La société, qui compte plus de 92 000 employés, procure des solutions innovantes à sa clientèle du monde entier en combinant des technologies de pointe et ses capacités avancées. Les solutions comprennent notamment la conception et l'intégration de systèmes, des services de sous-traitance en technologies de l'information et en processus opérationnels, le développement d'applications logicielles, l'hébergement Internet et d'applications et des services de conseil en gestion. Etablie à El Segundo, en Californie, CSC a déclaré des produits d'exploitation de 13 milliards de dollars pour les douze mois clos le 3 octobre 2003. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse http://www.csc.com.
Sites Web - http://www.utc.com
http://www.csc.com
Renseignements : Janet Herin, communications, +1-310-615-1693, jherin@csc.com, Lucy Goodman, directrice du marketing, expansion des affaires en Europe, +44 (0)1252.535871, lgoodman3@csc.com, Bill Lackey, directeur des relations avec les investisseurs, +1-310-615-1700, blackey3@csc.com, tous de Computer Sciences Corporation.


