Info, dépêche ou communiqué de presse


lundi 24 novembre 2003 à 18h54

Albemarle haussera le prix de ses amines tertiaires


BATON ROUGE, Los Angeles, November 24 /PRNewswire/ -- Albemarle Corporation (ALB à la Bourse de New York) haussera de 7% à 12%, à l'échelle mondiale, ses prix discomptés dans toutes les classes d'amines tertiaires ADMA(MD) et DAMA(MD), à compter du 1er janvier 2004 ou lorsque les contrats le permettront.

Les amines ADMA(MD) et DAMA(MD) sont employées dans la fabrication des composés d'ammonium quaternaire pour les biocides, des oxydes d'amines et des bétaines pour agents de surface, des produits chimiques textiles, des produits chimiques de champs de pétrole et dans d'autres applications industrielles.

Etablie à Richmond, en Virginie, Albemarle Corporation est un important producteur de produits chimiques spéciaux pour l'électronique grand public, le secteurs pharmaceutique, agricole et industriel ainsi que pour des matériaux de construction et d'emballage. La société, qui a des clients dans plus de 80 pays, réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 1 milliard de dollars. Pour en savoir plus sur Albemarle, consultez le site http://www.albemarle.com/mainfrm.htm. Sites Web - http://www.albemarle.com http://www.albemarle.com/mainfrm.htm

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 0h59m26