Groupe Gascogne: Communiqué Du Directoire
ST-PAUL-LÈS-DAX, France, December 8 /PRNewswire/ -- Comme il s'y était engagé, le Directoire de Groupe Gascogne a conduit ses travaux concernant les difficultés de la branche Bois et étudié différentes options pour restaurer la rentabilité de cette activité.
Le Conseil de Surveillance de Groupe Gascogne, qui se réunira le 11 décembre 2003, prendra connaissance, à cette occasion, des propositions du Directoire sur les différentes options envisagées.
Postérieurement à la tenue du Conseil de Surveillance, s'ouvrira comme il est d'usage, la procédure de consultation des instances représentatives du personnel, en coordination avec l'expert désigné à cet effet par le comité d'entreprise.
Dans le cadre et à l'issue de cette consultation, Groupe Gascogne sera alors en mesure de communiquer au marché les mesures retenues pour sa branche Bois.
Le Directoire souligne dès à présent que les solutions envisagées auront un impact limité sur les résultats du Groupe pour l'exercice en cours, annoncés en net repli dès septembre 2003.
Les différentes mesures envisagées devraient produire les résultats attendus, dès l'exercice 2004.
En vertu de l'article 7 du Règlement COB n°2002-04, le présent communiqué a été soumis à l'AMF avant sa diffusion.
ISIN : FR0000124414
Reuters : GASP.PA
Bloomberg : BI FP
FTSE : 460
www.groupe-gascogne.fr


