Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

FINEQIA INTERNATIONAL INC.

jeudi 23 mars 2017 à 4h35

Fineqia annonce l'achèvement d'un placement privé et des règlements de dettes et octroie des options d'achat d'actions incitatives


VANCOUVER, Colombie-Britannique, March 23, 2017 /PRNewswire/ --

Fineqia International Inc. (la " Société " ou " Fineqia ") (CSE : FNQ) (OTCPink : FNQQF) (Francfort : FNQA) est ravie d'annoncer qu'elle a conclu un placement privé sans courtier (le " Placement privé ") de 58 746 401 unités (les " Unités ") émises au prix de 0,015 CAD par Unité, élevant le produit brut de 881 194,18 CAD.

La clôture fait suite au Placement privé sursouscrit, avec un objectif d'investissement augmenté trois fois, passant de 2 millions CAD à 5 millions CAD, en raison de l'intérêt continu des investisseurs, élevant les recettes brutes de 5 171 199,50 CAD le 11 novembre 2016. Chaque Unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription transférable (les " Bons de souscription ") pouvant être exercés à 0,05 CAD par action, à condition que le prix des actions ordinaires de la Société à la clôture de la Bourse des valeurs canadiennes (ou toute autre bourse sur laquelle les actions ordinaires de la Société pourraient être échangées) soit égal ou supérieur à 0,20 CAD par action ordinaire pendant une période de vingt (20) jours de cotation consécutifs à n'importe quel moment après quatre mois et un jour de la date de clôture. Les Bons de souscription échoiront à 16h (heure de Vancouver) le 30e jour après la date à laquelle la Société avise les détenteurs de Bons de souscription de ladite date d'expiration anticipée.

Des initiés de la Société ont souscrit pour 16 400 000 Unités avec Bundeep Singh Rangar, président, PDG et l'un des administrateurs de la Société qui a souscrit 10 000 000 Unités par le biais de sa société, Rangar Capital Limited ; Stephen (Steve) John McCann, directeur financier et l'un des administrateurs de la Société, qui a souscrit 5 200 000 Unités en son nom propre, et Martin Bernholtz, l'un des administrateurs de la Société, qui a souscrit 1 000 000 Unités par le biais de sa société, Accretive Capital Corp. Par conséquent, le Placement privé constitue une transaction entre parties liées (telle que définie dans le Règlement 61-101 sur les Mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (" Règlement 61-101 ")). La Société a fait valoir les exemptions " Émetteur non coté sur les marchés spécifiés " et " Juste valeur marchande ne dépassant pas 2 500 000 CAD " de l'évaluation officielle et des exigences d'approbation des actionnaires minoritaires respectivement, en vertu du Règlement MI 61-101.

" Nous sommes ravis de cette hausse, qui est le résultat de l'intérêt continu des investisseurs suite au placement privé conclu l'année dernière ", a déclaré Steve McCann, directeur financier de la Société. " Cela renforce notre capacité à exécuter nos nouvelles activités. "

Fineqia compte fournir une plateforme réglementée britannique et des services associés afin de placer et d'administrer la dette et les émissions de titres de créance et de capitaux.

La Société a émis des Unités d'intermédiaire équivalente à 7 % du nombre total d'Unités vendues dans le Placement privé à travers les efforts de chaque intermédiaire au prix de 0,015 CAD par Unité d'intermédiaire. Les Bons de souscriptions d'intermédiaire peuvent être exercés selon les mêmes conditions que les Bons de souscription.

Tous les titres émis en application du Placement privé sont assujettis à une période de détention de quatre mois. Le produit du Placement privé sera utilisé pour les besoins généraux en matière de fonds de roulement, les règlements de dettes et la réalisation d'investissements stratégiques.

Règlement de dette  

Parallèlement à la clôture du Placement privé, la Société a achevé la conversion d'un règlement de dette dans lequel plusieurs créanciers ont convenu d'accepter des actions ordinaires de la Société en échange de services de consultations antérieurs à la Société totalisant 250 000 CAD par l'émission d'un total de 16 666 666 actions ordinaires de la Société au prix réputé de 0,015 CAD par action.

En outre, au 7 février 2017, la Société a achevé un règlement de dette dans lequel un créancier a convenu d'accepter des actions ordinaires de la Société en échange de services de consultations antérieurs à la Société totalisant 200 000 CAD par l'émission d'un total de 20 000 000 actions ordinaires de la Société au prix réputé de 0,01 CAD par action.

Suite à la clôture du Placement privé et de ces règlements de dettes, la Société compte désormais 760 013 064 actions ordinaires émises et en circulation.  Tous les titres émis en application des règlements de dettes sont assujettis à une période de détention de quatre mois.

Octroi d'options  

La Société annonce également qu'elle s'est vue attribuer des options sur actions incitatives dans le but d'acheter jusqu'à 10 % de ses actions ordinaires émises et en circulation au prix d'exercice de 0,05 CAD par action pour une période de cinq ans à l'intention de ses administrateurs, dirigeants et consultants, conformément aux dispositions de son régime d'options sur actions.

À propos de Fineqia International Inc.  

Le modèle commercial de Fineqia consiste à fournir une plateforme en ligne et des services associés pour le placement de titres de créance et de capitaux, initialement au Royaume-Uni. Cette plateforme mettra en relief les risques avec transparence et décrira les opportunités impliquées de manière objective.  Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.fineqia.com.

NI LA BOURSE DES VALEURS CANADIENNES NI SES PRESTATAIRES DE SERVICES RÉGLEMENTAIRES N'ONT VÉRIFIÉ ET N'ACCEPTENT AUCUNE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LA VÉRACITÉ OU L'EXACTITUDE DU CONTENU DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS  

Certaines déclarations exprimées dans ce communiqué peuvent contenir des énoncés prospectifs. Tous les énoncés, autres que les faits passés, qui portent sur des activités, des événements ou des tendances que la Société croit, prévoit ou anticipe et qui pourront ou non se produire à l'avenir (y compris, sans s'y limiter, les déclarations concernant des acquisitions ou financements potentiels) constituent des énoncés prospectifs. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes " peut ", " va ", " devrait ", " continuera ", " s'attend à ", " anticipe ", " estime ", " croit ", " a l'intention de ", " prévoit ", " projette " ou la forme négative de ces termes ou des expressions similaires. Les énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont la plupart sortent de la capacité à prévoir et à contrôler de la Société, et qui sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels de la Société et ceux décrits dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, l'incapacité de la Société à effectuer son changement d'activités, sa capacité à obtenir un financement suffisant et les autres risques divulgués dans les autres documents d'information publiés auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières pertinentes. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle il est publié, sauf exigence contraire en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés de nature prospective.

  Contact auprès des médias :  Karolina Komarnicka  Directrice du marketing  Tél. : +1 (778) 654-2324  E-mail : info@fineqia.com 

 

Site Web : http://www.fineqia.com

© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 27 avril 2024 à 3h16m45