Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TROVICOR

mercredi 12 avril 2017 à 9h01

Démasquer les cybercriminels : les solutions légales d'interception et de renseignement de bout en bout de trovicor


DUBAI, ÉAU, April 12, 2017 /PRNewswire/ --

Un récent rapport de renseignements américain du bureau du directeur du renseignement national (ODNI) a conclu qu'une campagne de piratage a été commandée pour prétendument augmenter les chances d'élection du candidat républicain lors de l'élection présidentielle de 2016 aux États-Unis. Que cela soit vrai ou non, les cyber-attaques impliquant la manipulation des médias sociaux dans le cadre de piratages, hameçonnages ou abus de domaines à grande échelle des réseaux gouvernementaux et messageries des candidats durant le processus électoral remettent en question l'intégrité du candidat politique ainsi que le système lui-même. Ces cyber-attaques restent trop souvent impunies mais les renseignements générés à partir des interceptions légales et de la technologie de renseignements pourraient éviter ce type d'activité criminelle.

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/486765/trovicor.jpg )

La portée mondiale, la facilité d'accès, les communications apparemment anonymes et l'environnement virtuel non réglementé d'Internet sont aisément exploités par les criminels et peuvent rendre la tâche des forces de l'ordre plus difficile et plus longue pour identifier les suspects d'un cyber-crime. Néanmoins, avec la bonne technologie, il est possible d'analyser rapidement des milliers de comptes suspects et des quantités énormes de données non structurées collectées depuis des sources diverses et, ainsi, de détecter la corruption et de démasquer les personnes à l'origine de ces cyber-attaques avant qu'elles n'impactent gravement les citoyens. La génération de preuves fiables qui seront recevables devant un tribunal et aideront à appréhender les coupables pourrait éviter que ces actes ne nuisent au processus démocratique et représenterait une grande victoire pour regagner la confiance des électeurs dans les pays concernés.

Les fournisseurs de solutions légales d'interception et de renseignement tels que trovicor aident les forces de l'ordre à détecter la corruption, en facilitant une enquête visant à surveiller et analyser de grandes quantités de données, à révéler des modèles de communication suspects et à identifier les suspects impliqués. En analysant des données textuelles, comprenant des e-mails, des métadonnées de trafic IP, des SMS, du contenu de sites Web, des publications Facebook, des tweets et des transactions bancaires, les forces de l'ordre peuvent recueillir des preuves essentielles et établir des profils détaillés des suspects, nécessaires pour une utilisation devant les tribunaux afin de les faire comparaître en justice.

Les solutions de trovicor permettent la génération, la fusion, l'analyse et la visualisation de données avancées, accélérant considérablement les enquêtes criminelles et transformant les traces extraites de communications, de transactions et d'interactions électroniques en renseignements concrets fiables. Pour plus d'informations sur la manière dont trovicor aide les forces de l'ordre à révéler des menaces, identifier des suspects et découvrir des renseignements essentiels afin de déjouer les criminels les plus sophistiqués dans la lutte contre le crime, rendez-vous à l'adresse http://www.trovicor.com.

  Contact :  Johanna Issako Dzartah  +971-4-4393470,  Johanna.Dzartah@trovicor.com 

 

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/486765/trovicor.jpg

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/486765/trovicor.jpg
© 2002-2024 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 4 mai 2024 à 1h59m15