Blackwater Midstream annonce des projets d'expansion d'un terminal après son tout dernier accord commercial
Blackwater Midstream Corp. (OTCBB : BWMS) annonce que Blackwater New Orleans, LLC, sa filiale à 100 %, a conclu un accord de location d'une capacité de stockage de 55 000 barils dans le cadre de services pour des produits chimiques sur son site de Westwego en Louisiane. Le nouveau contrat devrait débuter le 1er septembre 2009 et devrait ajouter environ 500 000 dollars au chiffre d'affaires annuel de l'entreprise.
Blackwater Midstream Corp. a achevé l'acquisition du terminal de stockage de NuStar Energy situé à Westwego en Louisiane le 23 décembre 2008. Mike Suder, le président-directeur général de Blackwater Midstream Corp. a déclaré : « La croissance régulière du chiffre d'affaires que nous projetions quand nous avons fait l'acquisition du terminal de Westwego a bien eu lieu. Grâce à ce nouveau contrat de location, nous avons à l'heure actuelle fait progresser le chiffre d'affaires de 75 % au total par rapport à la date à laquelle nous avons acheté ce site. »
Frank Marrocco, le directeur commercial de Blackwater Midstream Corp., a confié quant à lui : « Avec ce tout dernier contrat et la croissance de notre portefeuille commercial, conjugué à l'utilisation actuelle du site, nous sommes arrivés au point où nous projetons de démarrer l'expansion du site grâce à la construction d'un nouveau réservoir. Les fondations du réservoir sont déjà en place pour pouvoir ajouter une nouvelle capacité allant jusqu'à 120 000 barils. Avec une demande constante en capacité de stockage toujours aussi forte dans le port de La Nouvelle-Orléans, nous continuons à attirer de nouvelles opportunités commerciales pour Blackwater Midstream Corp. » Et M. Marrocco d'ajouter : « Les bases de notre entreprise consistent à dépasser les attentes de nos clients en ce qui concerne la bonne gestion des services et des produits. Conclure un accord avec un nouveau client c'est formidable, mais nous devons après cela faire en sorte de conserver la confiance de notre clientèle et développer une relation commerciale mutuellement bénéfique et durable avec chacun de nos clients. »
Blackwater Midstream Corp., par le biais de sa filiale à 100 % Blackwater New Orleans, LLC, est l'opérateur indépendant d'un terminal de stockage de liquides en vrac dans le port de La Nouvelle-Orléans. Le site de Westwego, qui consiste en une capacité de stockage de 752 000 barils, est capable de stocker toutes sortes de produits chimiques et pétroliers. Il offre un accès routier, ferroviaire et maritime pour la distribution de produits. La société Blackwater Midstream Corp. est membre de l'International Liquid Terminal Association.
Déclarations prévisionnelles
Les informations dans le présent communiqué de presse contiennent certaines « déclarations prévisionnelles » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont des déclarations relatives à d'éventuelles acquisitions ou aux résultats futurs anticipés. Les déclarations prévisionnelles se rapportent à des attentes ou des prévisions en ce qui concerne des événements futurs. Blackwater Midstream rejette toute obligation d'actualiser des déclarations prévisionnelles quelles qu'elles soient. De nombreux facteurs sont susceptibles d'entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et les déclarations prévisionnelles de Blackwater Midstream, notamment les mécanismes du marché, des facteurs économiques, la disponibilité de capital et de crédit, la concurrence actuelle et future et d'autres incertitudes. Pour de plus amples détails sur les présents facteurs, ainsi que d'autres, susceptibles d'avoir un impact sur les déclarations prévisionnelles, voir les documents déposés par Blackwater Midstream auprès de la Securities and Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières), notamment le paragraphe « Risk Factors » (facteurs de risque) dans le rapport annuel sur formulaire 10-K.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009