AMD annonce une émission privée de billets de premier rang pour 500 millions de dollars
Advanced Micro Devices, Inc. (NYSE : AMD) a annoncé aujourd'hui avoir l'intention de démarrer une offre, en fonction des conditions du marché et autres, représentant un montant principal cumulé de 500 millions de dollars en billets de premier rang dans le cadre d'une offre privée. AMD a l'intention d'utiliser les recettes, ainsi que ses liquidités déjà existantes, pour acheter ses billets de premier rang convertibles à 5,75 % arrivant à échéance en 2012, dûment adjugés conformément à l'appel d'offre de la société concernant ces billets, qui a également été annoncé aujourd'hui. Le cas échéant, les produits nets de la vente non utilisés dans l'appel d'offre seront utilisés à des fins commerciales générales.
Les nouveaux billets de premier rang ont été enregistrés en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières (« Securities Act ») de 1933, telle que modifiée, ou en vertu des lois d'État sur les valeurs mobilières applicables, et seront offerts uniquement à des acheteurs institutionnels habilités en conformité avec la Règle 144A et, dans le cadre des transactions offshore, conformément à la Réglementation S de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle que modifiée. À moins d'avoir été ainsi enregistrés, les nouveaux billets de premier rang ne pourront être ni offerts ni vendus aux États-Unis, sauf en cas d'une dispense des exigences d'enregistrement de la Loi sur les valeurs mobilières et des lois d'État sur les valeurs mobilières applicables.
Le présent communiqué ne saurait constituer une offre de vente ou une sollicitation visant à offrir à la vente ces valeurs mobilières. En outre, il ne saurait y avoir de vente de ces valeurs mobilières dans tout État où ladite offre, sollicitation ou vente serait illégale, précédemment à l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État en question.
À propos d'AMD
Advanced Micro Devices (NYSE : AMD) est une société de technologie innovatrice se consacrant à la collaboration avec les clients et partenaires de technologie pour créer la prochaine génération des solutions informatiques et graphiques pour le travail, le domicile et le jeu. Pour de plus amples informations, visitez http://www.amd.com.
Énoncés prospectifs
Ce document contient des énoncés prospectifs au sens de la section 21E de la loi « Securities Exchange Act » de 1934 et de la section 27A de cette même loi. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes actuelles et les projections concernant l'avenir, et impliquent donc un certain nombre d'incertitudes et de risques. Il se peut que les événements futurs diffèrent des attentes (y compris que l'offre ne soit pas complétée selon les termes prévus ou même qu'elle n'aboutisse pas), et ce en raison d'une variété de risques et autres facteurs, tels que ceux décrits dans le rapport annuel d'AMD sur formulaire 10-K pour l'exercice financier se terminant le 27 décembre 2008, et mis à jour par les rapports trimestriels subséquents sur formulaire 10-Q, déposés auprès de la Commission boursière (Securities and Exchange Commission) des États-Unis. Il n'est pas possible de prévoir ni d'identifier lesdits facteurs. Tous les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse sont basés sur certaines suppositions et analyses faites à la lumière de l'expérience d'AMD et de sa conception des tendances historiques, des conditions actuelles, des développements futurs prévus, et d'autres facteurs que la société pourrait juger comme pertinents au vu des circonstances. Les énoncés prospectifs ne sauraient représenter une garantie de la performance future et les résultats ou les développements réels seront susceptibles de varier sensiblement par rapport aux attentes. AMD n'est aucunement dans l'obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse.
AMD, le logo à flèche d'AMD et leurs combinaisons sont des marques de commerce d'Advanced Micro Devices, Inc. Les autres dénominations n'ont qu'un but d'information et peuvent être les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2009


