L'encodage H.264 de Telairity contribue à la diffusion de la Coupe du Monde 2010 en HD et en DS à travers la planète
SANTA CLARA, Californie, July 7, 2010 /PRNewswire/ --
- Les pays de l'Asie, de l'Asie du Sud-Est, du Pacifique Sud et de l'Afrique profitent des systèmes Telairity sur les plans technologique et financier
La technologie H.264 supérieure de Telairity est l'<< ingrédient secret >> qui a permis à près d'un milliard de personnes de visionner la Coupe du Monde 2010 partout dans le monde. Les téléspectateurs de l'Asie, du Pacifique Sud et même de l'Afrique du Sud, le pays hôte des jeux, font confiance aux encodeurs H.264/AVC de Telairity pour le visionnement des matchs en vidéo à haute définition (HD) et à définition standard (DS).
La technologie moderne H.264 de Telairity a permis aux exploitants de réseaux, ainsi qu'aux sociétés de diffusion, de communications par satellite, et de câblodistribution de remplacer leurs anciens systèmes de compression de MPEG-2, leur permettant de faire plaisir à la clientèle avec une qualité vidéo supérieure tout en réduisant les coûts de transmission grâce à des exigences de bande passante beaucoup moins élevées.
En Thaïlande, CAT Telecom Public Company Limited, une entreprise d'État, a fait l'installation des encodeurs HD et DS de Telairity afin d'offrir une couverture de la Coupe du Monde à plus de 30 millions de personnes en Asie du Sud-Est. L'intégrateur de systèmes du projet était TX International de Thaïlande.
Les îles Vanuatu ont également obtenu une couverture améliorée de la Coupe du Monde grâce à l'aide de Telairity. Par l'entremise de TRX Consult, dont le siège social est établi à Paris, Vanuatu Broadcasting and Television Corporation (VBTC) a installé les encodeurs de Telairity à temps pour la Coupe du Monde. Après les jeux, VBTC se servira de l'équipement de Telairity pour offrir une couverture radio et télé à cinq îles supplémentaires.
À Port Elizabeth, en Afrique du Sud, Purple Turtle Communications a fait l'acquisition de plusieurs encodeurs DS à temps pour la Coupe du Monde et dans le but d'améliorer son infrastructure de diffusion.
En Chine, le plus vaste marché de communications au monde, une forte poussée du gouvernement chinois destiné à étendre les télécommunications à la grandeur du pays a permis à des millions de nouveaux téléspectateurs de visionner la Coupe du Monde. Telairity est au centre de cette expansion, en association avec Ouranos Technology Co., Ltd. et China Data Broadcasting Union (CDBU), une entreprise d'État, pour la fabrication et la distribution des encodeurs DS et HD pour les services de consommation << triple service >> (câble interactif, IPTV et télévision mobile).
M. Ben Silva, vice-président directeur des ventes et du développement d'entreprise à l'échelle mondiale, a affirmé : << Nous sommes ravis que les entreprises soient aussi nombreuses à avoir choisi nos encodeurs pour leur couverture très importante de la Coupe du Monde. Un rendement formidable, des coûts de bande passante peu élevés, et un support supérieur, sont trois raisons qui, à elles seules, constituent un incitatif puissant pour les diffuseurs mondiaux à faire appel aux systèmes de Telairity. >>


