Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

ACS, INC.

mardi 18 mai 2004 à 20h14

ACS annonce que l'éminente spécialiste industrielle du BPO Rebecca Scholl se joint à l'équipe ACS pour faire progresser les activités européennes


DALLAS, Texas, May 18 /PRNewswire/ --

ACS (NYSE: ACS), un important fournisseur de solutions d'externalisation des processus d'entreprise et des services informatiques, a announcé aujourd'hui que Rebecca Scholl, l'une des meilleures analystes de marché dans le secteur de l'externalisation des processus d'entreprise, ou BPO (Business Process Outsourcing), entrera chez ACS au poste de Directrice Stratégies de marché pour les activités européennes d'ACS.

Mme Scholl arrive chez ACS de chez Gartner, Inc., une importante société d'analyse industrielle et d'étude de marché, où elle occupait le poste d'analyste principale chargée de la recherche BPO, responsable des activités de recherche et de conseil auprès de clients acheteurs ou fournisseurs de services BPO. Ses recherches étaient axées sur l'externalisation des ressources humaines, l'externalisation des finances et de la comptabilité et l'externalisation extraterritoriale. Elle a figuré sur la liste des 100 personnes les plus influentes dans le secteur de l'externalisation des ressources humaines publiée par le magazine HRO Today.

À son nouveau poste chez ACS, Mme Scholl sera basée à Paris, en France, et sera chargée de développer les services BPO offerts par ACS en Europe, de fournir des renseignements sur le marché, de soutenir les activités commerciales en Europe dans leur ensemble, de participer à l'établissement de partenariats, d'identifier des candidats au rachat et de développer des relations commerciales influentes en Europe.

"Nous sommes heureux d'accueillir Rebecca Scholl au sein de l'équipe ACS", a déclaré Lynn Blodgett, Présidente de groupe d'ACS Commercial Solutions. "Elle dispose d'un bagage exceptionnel et d'une expertise inégalée dans le BPO, ce qui constituera pour nous un atout précieux en Europe. Nous nous réjouissons de pouvoir intégrer ses compétences et son leadership dans l'équipe ACS."

"ACS est rapidement devenu un leader mondial du BPO", a commenté Mme Scholl. "Je suis très heureuse de rejoindre ACS et je me réjouis de pouvoir contribuer aux efforts de la société dans le BPO, alors qu'ACS continue d'affermir sa position en tant que principal fournisseur d'externalisation à travers l'Europe."

Chez Gartner, Mme Scholl a publié de nombreux rapports sur les tendances du marché du BPO, notamment The Rise of BPO in 2000 [La montée du BPO en 2000] (2001), BPO at the Cross-Roads [Le BPO à la croisée des chemins] (2002) et BPO Validated: Verticalization and Aggregation Accelerate [Le BPO validé: la verticalisation et le regroupement s'accélèrent] (2003). Elle est titulaire d'un Master of Science en gestion des Community of European Management Schools obtenu à l'École des Hautes Études Commerciales à Paris et d'un diplôme d'économie internationale de l'Institut d'Études Politiques de Paris. Elle parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol et le russe.

ACS, une société cotée Fortune 500 réunissant plus de 40 000 personnes au service des activités d'une clientèle répartie dans près de 100 pays, propose des solutions d'externalisation des processus d'entreprise et des services informatiques à des entreprises commerciales et des administrations publiques de classe mondiale. L'action ordinaire de classe A de la société s'échange au New York Stock Exchange sous le symbole "ACS". ACS, la technologie en marche. Visitez ACS sur Internet à www.acs-inc.com.

Les déclarations de ce communiqué de presse qui ne se rapportent pas directement à des faits historiques constituent des "déclarations prospectives" [forward-looking statements] selon l'acceptation de l'US Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont sujettes à de nombreux risques et incertitudes, sur lesquels la société n'a souvent aucun contrôle. De fait, il n'est pas possible d'assurer que les événements et résultats réels ne seront pas substantiellement différents des résultats annoncés dans les déclaration prospectives. Divers facteurs sont susceptibles de causer des différences substantielles entre les résultats réels et les déclarations prospectives. Vous trouverez la description de ces facteurs dans les déclarations antérieures de la société auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment dans le dernier Formulaire 10-K déposé. ACS décline toute intention ou obligation de réviser de quelconques déclarations prospectives, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, à des événements futurs ou autre.

Site Web: http://www.acs-inc.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 18 décembre 2025 à 16h37m04