Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

INTRANSA

lundi 9 mai 2005 à 9h03

Intransa permet l'évolutivité du sous-système de stockage IBM et complète les essais du programme TotalStorage Proven(TM) de IBM


SAN JOSE, Californie, May 9 /PRNewswire/ -- Intransa, le leader mondial des systèmes de stockage PI d'entreprise réseau centrique, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme de gestion StorControl(R) a passé de façon concluante les essais d'interopérabilité avec le sous-système de stockage de IBM, TotalStorage DS300 iSCSI et a été confirmé sous le programme TotalStorage Proven(TM) de IBM.

Le programme TotalStorage Proven de IBM est fondé sur les efforts d'interopérabilité déjà grands de IBM afin de mettre au point et de livrer des produits et des solutions compatibles avec des produits tiers.

"Ce programme fournit à Intransa des solutions et des configurations pré testés," déclare Peter Wang, fondateur, Vice Président et Directeur de technologie, Intransa, Inc. "Notre participation dans ce programme prouve que Intransa et IBM sont tous deux axés sur la satisfaction de la clientèle par la promotion d'une plus grande interopérabilité."

En certifiant l'intégration transparente du sous-système de stockage d'entrée de gamme DS300 dans la technologie de groupement de stockage brevetée de Intransa, StorControl, les clients d'IBM peuvent désormais regrouper leur stockage dans le premier réseau de stockage évolutif réseau centrique du monde. Etant à l'origine une solution de petite charge de travail à évolutivité limitée utilisée pour créer des îlots de stockage séparés, les clients peuvent désormais utiliser des DS300 pour couvrir toute la gamme de stockage allant des environnements à petits groupes de travail aux environnements regroupés à mission critique, haute performance trouvés dans les grosses entreprises.

Grâce aux technologies de virtualisation à la demande à la pointe du secteur de StorControl, les clients ne sont plus tenus de gérer de multiples DS300 en tant qu'îlots de sous-systèmes de stockage séparés. En tant que premier du secteur à certifier l'interopérabilité de gestion d'autres sous- systèmes iSCSI, les clients IBM et Intransa peuvent désormais adopter une vue réseaucentrique et gérer leur stockage comme unique regroupement de ressources iSCSI organisé de façon à satisfaire les besoins de mise à échelle et de performance des applications.

<< En prouvant son interopérabilité avec d'autres dispositifs iSCSI, Intransa prouve son engagement aux normes ouvertes et à un stockage vrai et ouvert basé sur une technologie PI abordable, >> affirme M. Wang. Il ajoute, << La plateforme de gestion StorControl virtualise maintenant de multiples sous-systèmes de stockage en un regroupement unique et transparent de stockage que les administrateurs des technologies de l'information peuvent facilement configurer pour répondre aux exigences en matière de performance et d'évolutivité. >>

<< Il s'agit d'un nouveau jalon dans la croissance de l'adoption de iSCSI SAN, >> déclare Tony Asaro, analyste cadre de Enterprise Strategy Group. << iSCSI a passé le premier stade d'adoption et entre maintenant dans la première phase d'intégration. Nous connaissons des milliers de mises en application et Intransa a été un des fournisseurs chefs de file de stockage à mener au succès des iSCSI SAN. La certification d'interopérabilité est bonne pour les clients parce qu'elle combine la technologie irrésistible de Intransa avec IBM, un des plus gros fournisseurs de stockage du monde. >>

<< Nous accueillons avec plaisir la technologie de groupage de stockage basée sur iSCSI de Intransa et la capacité de virtualiser de multiples sous- systèmes iSCSI pour la plateforme de disque DS300 de IBM, permettant à nos clients de satisfaire une grande variété de besoins de stockage en entreprise, >> déclare Alex Yost, Directeur de Systèmes grands volumes, xSeries.

Le programme TotalStorage Proven(TM) de IBM prend en charge la capacité qu'ont les fournisseurs de logiciels et de matériel indépendants de construire des solutions de haute qualité au moyen des dernières technologies sur des plateformes de stockage chefs de file ainsi que de réduire le temps de concevoir une solution quand de nombreux blocs d'assemblage ont déjà subi des tests préliminaires.

A propos d'Intransa

Intransa, dont le siège social est situé à San José, en Californie, est un premier fournisseur innovateur de solutions intelligentes de stockage IP destinées aux entreprises afin de leur permettre de réduire considérablement la complexité de déploiement des réseaux de stockage évolutifs et d'autres services. Fondé sur une technologie avancée qui optimise les avantages du point de vue des coûts et de la performance d'Ethernet et l'ubiquité des réseaux IP, les produits d'Intransa donneront lieu à une nouvelle génération de stockage, de livraison et de gestion de l'information sur les réseaux IP. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web www.intransa.com.

Contact: Paul Klinkby-Silver Directeur Général, EMEA +44-20-7152-4022 pr@intransa.com

Site Web: http://www.intransa.com

Intransa

Paul Klinkby-Silver, Directeur Général, EMEA de Intransa, +44-20-7152-4022, ou pr@intransa.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 13 mai 2025 à 22h17m28