Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

AMB PROPERTY CORPORATION

jeudi 4 septembre 2003 à 9h00

Folmer, le spécialiste de logistique aéroportuaire européenne rejoint le bureau d'AMB Property Corporation à Amsterdam


San Francisco, September 4 /PRNewswire/ -- - Il collaborera avec des aéroports, des lignes aériennes et des sociétés logistiques pour acquérir, développer et louer des centres de fret ultra rapides aux aéroports de Londres, de Paris, de Francfort, de Madrid et d'Amsterdam

Henk Folmer, ancien cadre supérieur du transitaire international Kuehne & Nagel et de l'aéroport Schiphol d'Amsterdam, a rejoint AMB Property Corporation comme Vice président des Alliances clientèle en Europe.

Folmer collaborera avec des aéroports, des lignes aériennes de fret et de passagers, des sociétés logistiques tierces, des transitaires et des sociétés de manutention au sol basés en Europe, pour identifier, acquérir et développer des centres de distribution ultra rapides à proximité des aéroports d'Heathrow à Londres, de Roissy Charles de Gaulle à Paris, de Francfort, Barajas de Madrid et Schiphol d'Amsterdam.

"Le rôle de Henk est de travailler avec la clientèle à la recherche de centres de distribution à haut débit et de gares de fret dans les plus grands aéroports européens" a déclaré Steve Callaway, Premier Vice Président et Directeur, Client Alliances Group. "En outre, Henk fournira aux clients européens d'AMB des solutions immobilières pour leurs besoins actuels et futurs dans les plus grands aéroports carrefour internationaux du monde."

AMB Property Corporation, propriétaire et opérateur chef de file d'immobilier industriel d'Amérique du Nord, a récemment étendu ses activités en Europe et en Asie pour acquérir et développer des centres de distribution ultra rapides a proximité d'aéroports sélectionnés. La société civile de placement immobilier basée à San Francisco possède et exploite 9,0 millions de mètres carrés dans 30 marchés du monde entier.

Avant de rejoindre AMB, Folmer était directeur du développement commercial du groupe Kuehne & Nagel, chargé du développement et de la mise en œuvre de nouveaux services logistiques pour les opérateurs d'aéroport, consortiaux de construction et les fournisseurs d'équipements aéroportuaires. Pendant son mandat chez Kuehne & Nagel, Folmer a couvert des projets de construction et des services logistiques en sous-traitance dans des aéroports d'Europe, d'Asie, de Russie et d'Amérique latine. Antérieurement, il était Directeur Stratégie et Développement commercial pour le Schiphol Group, opérateur de l'Aéroport Schiphol d'Amsterdam.

Folmer a travaillé à Schiphol dans diverses capacités, notamment comme conseiller au Conseil de Direction pendant neuf ans. Il a aussi conseillé de gros projets d'infrastructure d'aéroport et de transport pour PricewaterhouseCoopers.

Folmer rejoint Frank E. Wade, Senior Vice Président du Développement International d'AMB, aux bureaux de la société à Amsterdam. Les bureaux sont situés à Prinsengracht 659 hs, 1016HV Amsterdam. Le numéro de téléphone est le +31 20 428 2308.

AMB Property Corporation est un propriétaire et opérateur chef de file d'immobilier industriel axé sur les plus grands marchés de distribution plaque tournante et carrefour d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie. Au 30 juin 2003 AMB possédait et gérait des projets de rénovation et de développement totalisant 9,0 millions de mètres carrés et 1,005 bâtiments dans 30 marchés. La société AMB investit dans des propriétés industrielles situées principalement dans les sous-marchés intercalaires des marchés qu'elle cible. Le portefeuille de la société contient principalement des centres High Throughput Distribution(R) - des propriétés industrielles construites pour une distribution rapide et situées à proximité d'aéroports, de ports maritimes et de systèmes de transport terrestre.

Ce document contient des énoncés prospectifs concernant une stratégie commerciale et des plans futurs, qui sont formulés conformément à la Règle Refuge, Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes et ne sont pas fiables en tant que prédictions d'évènements futurs. Les évènements ou circonstances reflétés dans nos énoncés prospectifs pourront ne pas se matérialiser. En particulier, un certain nombre de facteurs pourront faire varier sensiblement les résultats réels d'AMB des résultats anticipés, y compris, sans limitation, des changements au niveau de la conjecture économique générale ou du secteur de l'immobilier; le non-renouvellement de baux par les clients ou un renouvellement à un loyer inférieur à celui anticipé; un ralentissement de l'économie ou de la situation immobilière en Californie; des pertes subies par AMB et dépassant ses couvertures d'assurance; des difficultés à identifier des propriétés à acquérir et à réaliser des acquisitions à termes avantageux et la possibilité que les acquisitions ne soient pas aussi performantes que prévu; notre incapacité de nous dessaisir de propriétés à termes avantageux ou de réinvestir les produits de ces dessaisissements de manière opportune; les risques et les incertitudes impactant sur le développement et la rénovation d'immobilier (notamment retards de construction, dépassements de coûts, incapacité d'obtenir les permis et financements nécessaires); le passif inconnu acquis de nos prédécesseurs ou en rapport à des propriétés acquises; les risques associés aux activités commerciales à l'échelle internationale, y compris le manque de familiarité avec de nouveaux marchés et les risques associés aux devises; les risques associés à l'endettement pour financer les acquisitions et le développement, y compris les risques de re-financement; notre incapacité d'obtenir le financement extérieur nécessaire; le changement des exigences réglementaires locales, régionales et fédérales; les incertitudes environnementales; et notre incapacité de qualifier et de maintenir notre statut de société civile de placement immobilier aux termes du Internal Revenue Code de 1986. Le succès d'AMB dépend aussi généralement des tendances économiques, des diverses conjonctures et fluctuations du marché. Pour en savoir plus sur ces facteurs et sur les autres facteurs susceptibles d'impacter sur AMB et sur les énoncés contenus dans ce communiqué, consulter les documents déposés par AMB auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment le rapport trimestriel d'AMB sur Formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 juin 2003. Les données financières trimestrielles ci-contenues ne sont pas auditées et les informations financières historiques ne sont pas nécessairement indicatives des résultats futurs.

Site Web: http://www.amb.com/

Note aux Editeurs: contacter Lauren Barr au +1-415-733-9477 pour obtenir une photo

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 6 août 2025 à 10h08m24