Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 5 septembre 2006 à 8h12

La possession d'actions d'un constructeur de voitures sportives ne doit plus être un rêve : un constructeur d'automobiles sportives de luxe présente une opportunité d'investissement offrant un potentiel de croissance


IRVINE, Californie, September 5 /PRNewswire/ --

Constructeur de voitures de sport haut de gamme, Fisker Coachbuild lève des fonds afin d'accroître son portefeuille de produits. La prochaine étape de Fisker est centrée autour d'une nouvelle carrosserie qui permettra à la société d'entrer dans un nouveau segment du marché (100 000 USD), avec un niveau de production annuelle atteignant 400 véhicules. Fisker Coachbuild continue ainsi de combler une niche de marché afin de répondre à une demande en pleine croissance.

Les fonds seront directement utilisés pour établir le réseau de concessionnaires et encourageront l'expansion des futurs projets de création de voitures sportives. Suite à la commercialisation réussie des premiers modèles de la Tramonto, voiture sportive deux places emblème de la société (prix : de 234 000 à 315 000 USD) produite à 150 unités mondialement, Fisker Coachbuild annoncera prochainement la prochaine phase de mise au point. Le Salon de l'automobile de Genève 2007 sera le théâtre du lancement mondial de cette nouvelle voiture de sport aux lignes séduisantes.

Fisker Coachbuild s'est déjà fait un nom sur le marché du luxe, tant auprès des médias que des clients. GQ Magazine qualifie la Tramonto d'<< étonnante >>. Robb Report Magazine a nommé la Fisker Tramonto voiture de l'année 2006. Motor Trend parle de la Tramonto comme d'un << modèle de course >> et en a fait un << des 10 plaisirs les plus rares >>. Quant à la presse européenne, le revue Auto Motor und Sport affirme : << Fisker offre les émotions fortes et les sensations de conduite du Rodeo Drive. >>

Les fondateurs de la société avaient un objectif commun : concevoir et fabriquer des voitures de sport sans compromis. Pour que ses concepts deviennent réalité, la société utilise un processus rationalisé nouveau et unique qui offre une plus grande efficacité en termes de délais et de coûts. Fisker Coachbuild crée des voitures et utilise en outre les talents de designer de celui qui a donné son nom à l'entreprise, Henrik Fisker, (créateur de la BMW Z8, de l'Aston Martin DB9 et de la V8 Vantage) afin de concevoir des produits distinctifs pour d'autres constructeurs.

Fisker Coachbuild est une société non cotée dont la majorité du capital est détenue par les fondateurs, Henrik Fisker et Bernhard Koehler. Le soutien financier initial a été fourni par un groupe d'investisseurs internationaux. Tout comme les besoins et les souhaits des clients de Fisker Coachbuild, les objectifs d'investisseurs divers et variés peuvent être entièrement satisfaits.

Veuillez contacter Fisker Coachbuild au +1-949-274-8558 pour obtenir de plus amples détails.

Fisker Coachbuild
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 21 août 2025 à 5h37m13