Le Groupe GEO, Inc. annonce une offre en numéraire pour l'achat de Global Solutions Limited à 200 millions de livres Sterling
BOCA RATON, Fla., March 5 /PRNewswire/ -- Group 4 Falck A/S, la société multinationale de services de sécurité ("Group 4 Falck"), a annoncé publiquement son intention de vendre Global Solutions Limited ("GSL"), société affiliée à part entière de services gouvernementaux d'approvisionnement de sources extérieures. Par ce communiqué de presse, le GEO Group, Inc. ("GEO") annonce qu'il se propose d'acheter GSL en liquide pour 200 millions de livres sterling. GEO a reçu deux indications séparées d'engagement financier de la part de ses financiers et est prêt à conclure de façon accélérée.
(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20031201/FLM015LOGO )
GEO formalisera la proposition par une lettre de son Président et PDG, George C. Zoley, adressée directement aux membres du conseil de direction de Group 4 Falck. La proposition sera soumise aux modalités stipulées dans cette lettre.
M. Zoley a déclaré, "Nous encourageons le conseil de direction de Group 4 Falck de donner à cette offre du Groupe GEO toute leur considération."
GEO est un chef de file de la gestion d'approvisionnement de correctionnelle et de détention, de la santé et de la santé mentale, et d'autres services divers aux agences gouvernementales fédérales, d'état et locales dans le monde entier. GEO offre une solution d'ensemble qui intègre la conception, la construction, le financement, et l'exploitation. GEO représente des clients gouvernementaux aux Etats-Unis, en Australie, en Afrique du Sud, en Nouvelle Zélande, et au Canada desservant 40 installations avec capacité théorique d'environ 36.000 lits.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs concernant des événements futurs et la performance future de GEO, qui impliquent des risques et des incertitudes pouvant affecter matériellement les résultats. Parmi les facteurs susceptibles faire différer les résultats réels des prévisions actuelles et des énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué, on compte sans s'y limiter:
(1) l'incapacité dans laquelle GEO pourrait se trouver d'obtenir le financement engagé pour l'acquisition de GSL; (2) le manque de considération appropriée de la part du conseil de direction de Group 4 Falck à l'offre de GEO d'acquérir GSL; (3) l'incapacité de GEO à clôturer l'acquisition de GSL pour quelque raison que ce soit; et (4) d'autres facteurs contenus dans les dossiers de GEO déposés auprès de la 'Securities and Exchange Commission', y compris les rapports sur formulaires 10-K, 10-Q et 8-K de GEO.