Le Private Equity Council fait une déclaration sur les nouvelles recherches relatives aux capitaux d'investissement qui ont été menées sous l'égide du Professeur Josh Lerner pour le Forum Economique Mondial
Le Private Equity Council a aujourd'hui fait la déclaration suivante concernant les nouvelles recherches relatives aux capitaux d'investissement conduites par l'équipe de Josh Lerner, le Jacob H. Schiff professeur en investissement bancaire à la Harvard Business School pour le Forum Economique Mondial. Les études sont disponibles sur le site Internet du FEC à www.weforum.org. La déclaration doit être attribuée à Douglas Lowenstein, président de Private Equity Council.
"Les études du FEC représentent une nouvelle contribution significative pour l'organisme de recherche en matière de capitaux d'investissement. Nous félicitons le professeur Lerner, son équipe et le FEC pour leurs efforts.
"Les études du FEC confirment plus avant ce que nous avons toujours déclaré : les firmes de captiaux d'investissement investissent à long terme et construisent des compagnies plus solides, plus novatrices et plus compétitives.
"Les études soutiennent que les compagnies de capitaux d'investissement détenues à titres privées recherchent plus d'innovations importantes sur le plan économique que celles qui sont détenues par des investisseurs de capitaux d'investissement.
"Les études contredisent directement les assertions des critiques stipulant que les détenteurs de capitaux d'investissement réduisent à néant investissement et frais de recherche et de développement. En fait, les chercheurs ont déclaré que les firmes de capitaux d'investissement maintiennent un niveau comparable en matière de recherche de pointe que les compagnies qu'elles acquièrent.
"Les études démontrent que les firmes en capitaux d'investissement non seulement maintiennent l'emploi mais le développent. Les firmes acquises par capitaux d'investissement, en moyenne, doivent réduire leurs effectifs plus rapidement que leurs alter ego lors de leur acquisition - mais par la suite, lorsque les affaires se stabilisent et sont réorientées par les investisseurs de capitaux d'investissement, l'emploi a tendance à augmenter pour être égal à la moyenne industrielle des anciennes sociétés et vont au-delà de la moyenne industrielle en matière de création d'emploi dans les nouvelles compagnies.
"Les résultats du FEC à cet égard sont cohérents avec une étude réalisée par le Private Equity Council et dirigée par le Dr. Robert Shapiro, ancien secrétaire du commerce. Pour Shapiro, dans une étude réalisée sur 26 importantes acquisitions américaines par capitaux d'investissement, après une période initiale de perte d'emploi, les firmes par capitaux d'investissements étaient définitivement demandeuses d'emploi.
"Les chercheurs du FEC ont remisé le mythe du “strip and flip.” Ils démontrent que les détenteurs de capitaux d'investissement sont des investisseurs à long terme, de cinq années ou plus. Les transactions de type "vente-achat" sur deux ans ou moins ont représenté moins de 12 % des transactions étudiées.
"Cette étude confirme que les investisseurs de capitaux d'investissement sont d'actifs propriétaires qui prennent un rôle direct dans la gestion des compagnies qu'ils acquièrent bien après que l'acquisition ait été effectuée".
A propos The Private Equity Council
Private Equity Council, dont le siège social est à Washington DC, est un groupe de pression et une organisation spécialisée en communication et recherche qui développe, analyse et distribue des informations concernant l'industrie de capitaux d'investissement au niveau national et international. Private Equity Council est composé d'Apax Partners; Apollo Global Management LLC; Bain Capital; Le Blackstone Group; Le Carlyle Group; Hellman & Friedman LLC; Kohlberg Kravis Roberts & Co.; Providence Equity Partners; Silver Lake Partners; THL Partners et TPG Capital (anciennement Texas Pacific Group).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008