Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 5 juin 2008 à 8h57

Staples a acheté 12,3 pourcent des actions ordinaires de Corporate Express


Staples, Inc.s (Nasdaq: SPLS) filiale à 100 % de Staples Acquisition B.V. a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclut des accords lui permettant d'acheter un total de 22 435,115 actions ordinaires de Corporate Express, représentant 12,3 pourcent du capital d'actions ordinaires en circulation de Corporate Express, au prix de 9,15 par action.

Les actionnaires vendeurs, qui détenaient les actions en date du 29 mai 2008 pour l'assemblée extraordinaire des actionnaires de Corporate Express prévue pour le 18 juin 2008, ont donné procuration à Staples Acquisition B.V. pour voter contre la transaction Lyreco au cours de l'assemblée.

En conséquence des transactions mentionnées ci-dessus, le nombre total d'actions ordinaires du capital de Corporate Express actuellement détenu par Staples Acquisition B.V., ou soumis aux engagements irrévocables annoncés le 3 juin 2008, représente 35,6 pourcent du capital d'actions ordinaires de Corporate Express.

À propos de Staples

Staples, Inc. a inventé le concept dhypermarché d´articles de bureau en 1986 et est aujourdhui la société la plus importante dans ce domaine. Avec 76.000 associés de talent, la société sefforce de faciliter lachat dune large gamme darticles de bureau: fournitures, technologie, ameublement et services aux entreprises. Avec un chiffre daffaires de 19,4 milliards d'USD en 2007, Staples travaille avec une clientèle de consommateurs et d´entreprises allant de lentreprise à domicile aux sociétés de Fortune 500 de 22 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. Staples, dont le siège est situé dans la banlieue de Boston, est à la tête de plus de 2.000 hypermarchés darticles de bureau et livre désormais également ses clients sur catalogue, par commerce électronique et sous-contractants. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.staples.com.

Le présent document est une annonce publique conforme aux dispositions de l'article 13, paragraphe 2 du décret hollandais sur les offres publiques d'achat (Besluit openbare biedingen Wft). Staples Acquisition B.V. se réserve expressément tout droit qu'il détient relativement à l'offre, tel que décrit dans le mémorandum de l'offre, y compris le droit d'invoquer ou de renoncer à toute condition de l'offre définie à l'article 6.5 dudit mémorandum. La présente annonce ne constitue pas une offre publique de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres, et ne donne lieu à aucune vente de titres. Sauf stipulation expresse contraire du présent communiqué de presse, l'offre est faite conformément aux conditions définies dans le mémorandum de l'offre. Hormis les informations contenues dans le mémorandum de l'offre, Staples Acquisition B.V. n'a pas divulgué aux actionnaires vendant leurs actions Corporate Express une quelconque information relative à l'offre qui serait pertinente pour les détenteurs de titres lorsqu'ils envisagent de proposer leurs titres dans le cadre de l'offre. La divulgation, publication ou distribution, est interdite, entièrement ou partiellement au Canada ou au Japon.

Certaines informations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens des dispositions relatives aux règles dexonération du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, ce qui inclut, mais sans sy limiter, les déclarations faisant allusion aux intentions de Staples relatives à loffre dacquisition de Corporate Express. Les événements futurs réels peuvent différer substantiellement de ceux indiqués dans lesdits énoncés prospectifs du fait de certains risques et incertitudes, ce qui inclut, mais sans sy limiter, le fait que l´offre faite par Staples ou toute autre acquisition de Corporate Express sera exécutée, et que les autres facteurs seront discutés ou cités dans notre rapport annuel le plus récent sur formulaire 10-K déposé auprès de la Commission sur les valeurs immobilières américaines (la SEC), sous lintitulé "Facteurs de risque" et ailleurs, et dans tout autre rapport que nous déposerons par la suite périodiquement auprès de la SEC. De plus, tout énoncé prospectif faisant référence à nos estimations uniquement au jour daujourdhui ne doit pas être considéré comme représentatif de nos estimations à aucune autre date. Même si nous pouvons choisir de mettre à jour nos énoncés prospectifs à nimporte quel moment dans le futur, nous ne sommes en aucun cas tenus de le faire, même si nos estimations ont changé.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsStaples
Contact avec les médias
Owen Davis, 508-253-8468
ou
Contact avec les investisseurs
Laurel Lefebvre, 508-253-4080

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 11 novembre 2025 à 12h38m40