Sky Petroleum fait le point sur le statut de K2-ST4
Sky Petroleum, Inc. (OTCBB : SKPI), une société de pétrole et de gaz, fournit une mise au point de la part de Crescent Petroleum Company International Limited (« Crescent »), opérateur du champ de Mubarek, sur le statut du puits K2-ST4. Le 18 juin 2008, le puits K2-ST4 a été fermé pour inspection et réparation de la ligne d’ascension au gaz entre les plates-formes J et K. Début août, en effectuant un test pression de la réparation initiale, Crescent a déterminé que la ligne était défaillante. Une inspection en profondeur et de surface ultérieure a confirmé que la ligne avait été endommagée et ne pouvait pas être réparée.
Crescent est en train d’évaluer les options de remplacement de la ligne et donnera les résultats de l’investigation à la société sous peu. Crescent est actuellement en train d’envisager plusieurs options y compris une ligne d’acier conventionnelle ou une conduite non métallique, de poids léger et souple. Crescent estime que les réparations sur la ligne prendront entre quatre et cinq mois.
À propos de Sky Petroleum
Sky Petroleum (OTCBB : SKPI) est une société d’exploration gazière et pétrolière. L’objectif principal de Sky Petroleum est d’identifier les occasions où les découvertes peuvent s’évaluer rapidement et où les développements peuvent progresser en accédant à une infrastructure existante, ou en puisant dans l’expérience considérable de partenaires de joint-venture établis. En outre, la société a également en vue quelques possibilités d’exploration à plus haut risque mais à rémunération plus élevée. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.skypetroleum.com.
Règle refuge
Sauf lorsqu’il s’agit d’informations historiques, les questions traitées dans ce document, qui sont des énoncés prévisionnels, impliquent certains risques et incertitudes susceptibles de faire différer les résultats réels. Les risques et incertitudes potentiels comprennent, sans y être limités, la capacité à améliorer et à stabiliser la production des puits, le coût total de forage et d’exploitation des puits, le fait que la production pourrait chuter sous les taux actuels du fait du caractère instable des puits, la précision des taux de production estimés et le prix du pétrole brut, l’exactitude des frais d’exploitation et des prévisions du revenu mensuel, le timing et le succès des autres programmes de forage intercalaire proposés, la poursuite envisagée de la production sur le champ de Mubarek, le cas échéant, l’environnement concurrentiel dans l’industrie du gaz et du pétrole, l’étendue et la rentabilité avec lesquelles Sky Petroleum est capable de mettre en œuvre les programmes d’exploration et de développement dans l’industrie du gaz et du pétrole, l’obtention d’équipement de forage en temps voulu, les risques liés au prix des produits de base, l’acceptation sur le marché et la mise en œuvre technique et économique réussie du plan prévu par Sky Petroleum. Une discussion plus approfondie de ces facteurs et autres facteurs de risque affectant les activités et les perspectives de la société est contenue dans les dossiers déposés périodiquement par la société auprès de la SEC (commission américaine de contrôle des opérations boursières).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008