Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

GFI SOFTWARE LTD

mercredi 25 février 2004 à 18h01

GFI DownloadSecurity va prendre en charge Microsoft ISA Server 2004


LONDRES, February 25 /PRNewswire/ --

- Contrôle ce qui entre dans votre réseau par FTP/HTTP et vérifie qu'ils ne sont pas virolés

GFI Software annoncé la publication imminente d'une mise à jour de GFI DownloadSecurity for ISA Server 6 destinée à prendre en charge Microsoft Internet Security and Acceleration Server 2004. GFI DownloadSecurity for ISA Server est un produit de sécurité de contenu chargé des risques de sécurité liés au téléchargement de fichiers sans pour autant tous les bloquer au niveau du pare feu. GFI DownloadSecurity parcourt le contenu des fichiers téléchargés à la recherche d'éventuels éléments de contenu malveillants et de virus et permet aux administrateurs d'imposer un contrôle sur les fichiers téléchargés des sites HTTP et FTP.

GFI DownloadSecurity comprend de multiples moteurs anti-virus, afin de garantir un taux de détection et une vitesse de réaction supérieurs face aux nouveaux virus; la capacité de mettre en quarantaine les téléchargements selon le type de fichier et l'utilisateur; un scanner de chevaux de Troie et d'exécutables destiné à détecter d'éventuels exécutables malveillants; le blocage sur l'ensemble du réseau des applets JAVA et des contrôles ActiveX; une intégration transparente avec Microsoft ISA Server; et plus encore. GFI DownloadSecurity 6 apporte aujourd'hui cette fonctionnalité à ISA Server 2004 et sera disponible en version béta au début du mois prochain, et sera lancé lors de la publication du nouveau ISA Server 2004.

Microsoft ISA Server, disponible actuellement en version publique béta sur http://www.microsoft.com/isaserver/beta, est un pare-feu avancé de la couche d'application, un VPN et une solution de cache Web qui permet aux clients d'optimiser facilement leurs investissements informatiques existants en améliorant la sécurité et la performance du réseau.

"GFI DownloadSecurity for ISA Server est un programme facile d'utilisation qui contrôle le type de fichiers pouvant être téléchargés depuis Internet sur le serveur et les scanne à la recherche de virus. C'est un outil formidable car les utilisateurs du réseau sont toujours capables de surfer sur Internet, mais avec des restrictions sur les types de fichiers qui peuvent être téléchargés (et probablement auto-installés) sur leurs PC," affirme Jorge Crastz, un utilisateur de GFI DownloadSecurity et responsable informatique chez Baby Lulu, Inc.

"Nous sommes heureux que GFI Software continue à offrir son expérience en matière de sécurité à ses clients grâce à ISA Server 2004", affirme David Gardner, Responsable Développement du Département de Sécurité Commerce et Technologie de Microsoft Corp. "De nos jours, alors que les attaques criminelles deviennent de plus en plus sophistiquées, nos clients communs s'appuient sur des solutions proactives comme DownloadSecurity pour les aider à protéger leurs systèmes informatiques."

Comment GFI DownloadSecurity for ISA Server fonctionne-t-il ?

Les utilisateurs ne remarquent pas GFI DownloadSecurity à moins de télécharger un fichier: A ce moment-là, GFI DownloadSecurity fait apparaître une boîte de dialogue de progression, et le téléchargement s'effectue. Une fois le téléchargement complété, GFI DownloadSecurity scanne le fichier contre les virus. Si le fichier n'a pas de virus et ne déclenche pas de règle de sécurité définie par l'administrateur, l'utilisateur le reçoit immédiatement. Si le fichier déclenche une règle, il est mis en quarantaine en attentant d'être approuvé par l'administrateur. Une fois approuvé, le fichier est envoyé à l'utilisateur comme pièce jointe dans un email ou par un lien. Si le fichier est rejeté, l'utilisateur reçoit une notification. Un complément d'information et une version d'évaluation sont disponibles sur http://www.gfsfrance.com/fr/dsec/ [www.gfsfrance.com/fr/desc].

Prix et système requis

Le prix de GFI DownloadSecurity commence à EUR265 pour 25 boîtes aux lettres; le prix comprend une année gratuite de mises à jour virales. GFI DownloadSecurity a été conçu depuis sa genèse pour fonctionner avec ISA Server. Il s'attache comme une extension ISAPI et peut utiliser des fonctionnalités comme alertes, rapports et autres qui sont déjà présentes dans le serveur ISA. Aucun changement dans la configuration du réseau n'est nécessaire. Pour un complément d'information, lisez et téléchargez une version d'évaluation sur http://www.gfsfrance.com/fr/dsec/.

A propos du serveur ISA

Microsoft ISA Server 2004 est le pare-feu, VPN et la solution de cache de couche application de pointe qui permet aux clients d'optimiser facilement leurs investissements informatiques existants en améliorant la sécurité et la performance du réseau. En apportant une solution de sécurité de pointe aux applications Microsoft, ISA Server 2004 aide les utilisateurs à protéger leurs actifs commerciaux importants et à contrôler les demandes en matière de communication. En outre, ISA Server 2004 offre des solutions de sécurité pour certains des scénarios les plus courants, comme la collaboration, l'accès à distance et la publication de serveur.

A propos de GFI Software

GFI Software est l'un des leaders dans le domaine de la sécurité de réseaux, de la sécurité du contenu et des logiciels de messagerie. Ses produits-clés comprennent le connecteur fax GFI FAXmaker for Exchange et serveur fax sur réseau; GFI MailSecurity, vérification du contenu/d'exploits et antivirus; GFI MailEssentials, progiciel anti-spam basé sur le serveur; GFI LANguard Network Security Scanner (N.S.S.) qui audite la sécurité du réseau et permet aux administrateurs d'installer à distance les patches et services packs; GFI Network Server Monitor qui envoie automatiquement des alertes et corrige les problèmes du réseau et des serveurs; et GFI LANguard Security Event Log Monitor (S.E.L.M.) qui performe une détection d'intrusion et une gestion de journaux d'événement sur l'ensemble du réseau. Les clients de GFI Software comprennent Microsoft, Telstra, Time Warner Cable, Shell Oil Lubricants, NASA, DHL, Caterpillar, BMW, US IRS et USAF. GFI Software est installé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Chypre, en Roumanie, en Australie et à Malte et opère par le biais d'un réseau mondial de distribution. GFI Software est un partenaire certifié Microsoft Gold et a remporté le titre de progiciel de l'année 'Microsoft Fusion (GEM) Packaged Application Partner of the Year'.

Microsoft (et toute autre marque mentionnée) est soit une marque déposée soit une marque commerciale de Microsoft Corp. aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les noms de produit et d'entreprise cités peuvent être les noms commerciaux de leurs propriétaires respectifs.

URL : http://www.gfsfrance.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 23 décembre 2025 à 4h49m17