Vidéo : L'association Hole in the Wall Camps se joint à la famille, aux amis et aux admirateurs de Paul Newman pour célébrer son souvenir et son héritage
NEW HAVEN, Connecticut, September 27 /PRNewswire/ --
En souvenir du décès de son fondateur, Paul Newman, l'association Hole in the Wall Camps a fait la déclaration suivante :
Bien qu'extrêmement attristée par le décès de Paul, la famille des Hole in the Wall Camps rend hommage à la vie de Paul Newman et à l'héritage qu'il a laissé au monde et à nous-mêmes.
Pour voir le communiqué de presse multimédia, veuillez consulter le lien suivant : http://www.prnewswire.com/mnr/holeinthewallcamps/33828/
Le dévouement de Paul pour le bien-être des enfants souffrant de maladies graves et potentiellement fatales était infini. Sa passion débordante, qui l'a conduit à offrir aux enfants malades un endroit où << se détendre et faire un peu de grabuge >>, a changé l'existence d'enfants partout dans le monde.
Paul Newman a fondé le premier Hole in the Wall Camp dans le Connecticut en 1988, et celui-ci s'est développé jusqu'à devenir le plus grand ensemble de camps destinés aux enfants atteints de maladies graves. Aujourd'hui, des camps situés dans le Connecticut, à New York, en Caroline du Nord, en Floride, en Californie, en Irlande, au Royaume Uni, en France, en Hongrie et en Italie, ainsi qu'une initiative mondiale de partenariat en Afrique et en Asie, offrent aux enfants la possibilité de regagner espoir et confiance et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Depuis plus de deux décennies, plus de 135 000 enfants ont été accueillis dans un Hole in the Wall Camp - et ce gratuitement.
Grâce à sa position de célébrité, son enthousiasme sans bornes et son génie entrepreneurial, Paul a contribué à la création d'une culture de la philanthropie qui a été une source d'inspiration pour tous, des enfants de sept ans aux PDG de 70 ans. Ces dernières années, il était l'un des 10 000 bénévoles qui donnaient de leur temps aux camps. Par l'intermédiaire de l'association Hole in the Wall Camps et d'innombrables autres contributions caritatives, Paul Newman a montré l'exemple à suivre pour créer un monde meilleur et a amélioré la qualité de vie de nombreux enfants, de leurs familles, de bénévoles et d'autres encore qui ont eu la chance de vivre cette expérience.
En effet, Paul a vécu en comprenant le sens du mot chance - l'importance de celle-ci dans sa vie, et la cruauté de son absence dans celle de bien d'autres. Paul s'est toujours senti responsable vis-à-vis des personnes dans le besoin, particulièrement des enfants. L'association Hole in the Wall Camps fait partie de l'héritage qu'il a laissé de son vivant, et nous lui en sommes pour toujours reconnaissants. Nous qui faisons partie de la famille Hole in the Wall Camp, nous sommes extrêmement attristés par son décès. Sa tutelle et son esprit ne pourront jamais être remplacés. Mais il nous a laissés forts et confiants.
Tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, de travailler à ses côtés et qui ont été touchés par sa gentillesse et sa générosité sont des êtres privilégiés. Le rêve de Paul était que les camps continuent à prospérer et soient source de joie pour les enfants qui en ont le plus besoin, et nous nous emploierons à faire de ce rêve une réalité. Le rêve de Paul est toujours vivant dans les sourires que nous voyons fleurir chaque jour sur le visage des petits campeurs.
Si vous souhaitez rendre hommage à l'engagement, au dévouement et à la passion de Paul à l'égard de la famille des Hole in the Wall Camps, consultez www.holeinthewallcamps.org.
Contact : Alicia Wettenstein Association Hole In The Wall Camps awettenstein@holeinthewallcamps.org +1-203-562-1203 bureau +1-203-615-2235 portable
Site Web : http://www.holeinthewallcamps.org


